Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Erete  (Lu 1086 fois)

07 mars 2014 à 11:21:26
Lu 1086 fois

Erete

Bonjour a tous,
Je m'appelstage de exandre j'ai bientôt 25 ans et je suis de la région parisienne.  Je travail pour le ministère de l'intérieur.  Je suis sûr Ce forum Car ma copine ma offert un stage survie,  ce que je rêvais depuis un moment.

07 mars 2014 à 12:09:55
Réponse #1

Magic Manu

Bienvenue à toi! Je n'ai pas bien compris comment tu t'appelais, mais ai compris que tu travaillais pour le ministère de l'intérieur, et que tu étais sur ce forum car ta copine t'avait offert un stage de survie, ce dont tu rêvais depuis un moment.
C'est une très bonne idée de sa part! Et un stage chez qui? Où? Tu peux nous en dire plus?
Hope for the best, expect the worst...

07 mars 2014 à 15:52:37
Réponse #2

Erete

Oui je m'appelle alexandre. Alor elle me cache quelque informations mais je sais que cela ce fait en forêt dans le Val d'Oise, un monsieur Fred dirige le stage. Je sais qu'il y aura du secourisme, savoir les insectes et plantes comestibles, une journée de jeune, faire des pièges, monter une campement...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //