Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: matthieu  (Lu 1043 fois)

28 février 2014 à 16:03:11
Lu 1043 fois

Matthieu

bonjour a tous,

Je parcoure régulièrement ce forum que j'apprécie beaucoup et qui m'a déjà rendu de très bons services.
j'ai 42 ans, j'habite dans le 18ème arrondissement de Paris, un quartier ou se mélange toxico, jeunes fouteurs de m.... et Parisiens surexcités.
J'essaie d'être le plus low profile possible et pense que la self protection est la plus importante des notions a mettre en pratique pour éviter les embrouilles.
Je remercie David Manise et tout les participant de ce forum pour l'aide qu'ils apportent à la vie urbaine de tous les jours.

Matthieu

28 février 2014 à 16:41:23
Réponse #1

Bomby

Salut Matthieu, et bienvenue.

Pourrais-tu STP changer légèrement ton pseudo pour le rendre plus distinctif (et, du coup adapter le titre du fil)?

Nous avons déjà ici un Mathieu (certes avec un seul "t"), qui rend par ailleurs de grands services au forum, alors autant éviter dès le départ les risques de confusion.

Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Bomby

28 février 2014 à 18:48:31
Réponse #2

AD

Bienvenue :)

28 février 2014 à 19:52:37
Réponse #3

** Mathieu **

Salut Matthieu,

Bienvenue à toi  :)

Te fais pas de souci pour ton pseudo, je viens de modifier le mien en ajoutant de petites étoiles  ;#

Comme cela il n'y aura pas de confusion possible...

Bomby, un grand merci pour ta réactivité, et plus personnellement un grand merci tout court pour toutes tes interventions que j'ai toujours grand plaisir à lire  :doubleup:

28 février 2014 à 20:02:15
Réponse #4

Oim

Bienvenue ** Mathieu ** !  :up:

Ah mince j'ma trompé !!!  ;#

Allez  bienvenue Matthieu, au plaisir de te lire ...

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //