Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Reno  (Lu 1016 fois)

20 février 2014 à 16:08:05
Lu 1016 fois

Reno

Bonjour à tous !!
Ben pas simple de se présenter mais je vais tout de même essayer.
Donc j'ai 47 ans et je j'ai posé mes valises dans l'Aude près de Carcassone. Après une jeunesse passée dans la nature et la garrigue j'ai entâmé ma vie professionnelle sur les mêmes sentiers. Puis, au fil du temps, j'ai petit à petit perdu l'horizon naturel et me suis retrouvé éloigné de l'essence de ma vie (la nature). De projets professionnels en projets je mesuis perdu dans ce cloaque d'activités. Et puis, il y a un an, après m'être fait durablement réparé, j'ai décidé de renouer avec celle que j'avais perdu (pas mon ex, pardon mes ex). Donc depuis mon activité professionnelle est en milieu rural, mes loisirs sont orientés nature, Vtt, Chasse au gros gibier à l'approche fusil et arc, randonnées et prommenades nature (très important pour s'intégrer à elle). Voila, j'ai certainement oublié pas mal de choses sur ma vie, volontairement ou pas. Mais une chose est sure, je ne suis pas associal alors vous pouvez demander, lol.
Bisou à vous tous. 
« Modifié: 20 février 2014 à 16:09:55 par plumok »

13 avril 2014 à 23:50:36
Réponse #1

mrfroggy

Salut a toi, et je suis convaincu , comme le prouve encore une fois ton expérience, qu on fini par aller la ou il faut ;)

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //