Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pierolalune  (Lu 823 fois)

18 février 2014 à 05:50:44
Lu 823 fois

pierolalune

Salut à tous !!
Pierolalune, 29 ans, Toulousain. Actuellement sans emploi, mon truc c'est le webdesign et l'infographie. Passionné de musique et de M.A.O (je fais du hip-hop au sein d'un collectif).
Bref un gros geek qui aurait du mal à vivre sans son ordinateur!! Paradoxal me direz vous ? Non pas du tout !!
Je suis très curieux et j'adore apprendre et comprendre des choses diverses et variées. Je suis tombé un peu par hasard sur ce site et j'aime bien la varieté des sujets traités.
Je trouve extrêmement intéressant le fait de découvrir ou de redécouvrir des savoirs, des techniques oubliées.
Le retour à des choses simples et vraies pour mieux se comprendre et comprendre les autres aussi. Car le monde dans lequel nous vivons me parait de plus en plus obscur et dénué de tout sens logique. C'est donc ca que je suis venu chercher sur ce site : des clés et des points de vue différents basés sur un retour à des valeurs plus simples mais au combien plus sensées pour se "sortir les doigts du cul"(pardonnez moi l'expression) et trouver un relatif équilibre dans un monde qui en a de moins en moins.
Car oui dans la caboche ca fume, ca bouillonne, ca tourne en rond  >:( >:( et je cherche vraiment un moyen de concilier tous les paradoxes et contrastes de la vie d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si je m'exprime correctement mais voilà à peu près mon point de vue. Si il y a des toulousains sur ce site n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes avec des vies et des points de vue différents, ca permet d'avancer même si on est pas toujours d'accord. Salutations Piero. :doubleup: :doubleup:
« Modifié: 18 février 2014 à 12:16:40 par plumok »

18 février 2014 à 12:19:23
Réponse #1

Chris-C

Salut,

Bienvenue, merci pour ta présentation  :)

Tu as du son à faire écouter, genre sur soundcloud ou mixcloud ou autre?

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //