Yo,
Pour moi, un truc indispensable qui te manque c'est...une frontale!
C'est con, mais en pleine nuit, sans sa, tout deviens galère: du bête changement de roue, au fait d'aller vérifier un véhiculé planté sur le bas-côté. Ta petite lampe, c'est cool, mais si tu as tes deux mains de prises (notamment pour changer une roue, par exemple), et ben sa devient chiant....surtout que là, c'est la voiture qui porte, alors...
Après, tu peux rajouter un sac de couchage, avec une t° de confort adaptée à ta région. La aussi, sa serre à pioncer chez un ami après une soirée arrosée à devoir passer une nuit fraiche dans sa bagnole en panne.
J'ai aussi des après ski, parce que devoir marcher dans la neige ou la boue avec des basket, c'est pas glop.
Une bache: sa serre à tout! T'improviser un abri, tapis de sol si tu dois t'agenouiller, te coucher, ect pour changer une roue, regarder sous la voiture, etc
Tu peux aussi prendre un ohmètre: si un fusible grille sur ta bagnole, ça sera la manière la plus sûre de déterminer lequel.
Après, en accessoire de confort:
Des vêtements propres et une trousse de toilette (pour un lendemain de soirée arrosée, ou si tu dois dormir une nuit loin de chez toi pour différentes raisons).
Perso, j'aime bien l'idée du réchaud, mais l'été, j'ai pas envie que la cartouche de gaz pète, donc je préfère un thermoplongeur branchable sur l'allume cigare (mais sa suppose un allume cigare en état de fonctionner).
En gros, mes idées.
Tcho
Hugo