Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BlasterDjé  (Lu 1305 fois)

24 janvier 2014 à 15:00:52
Lu 1305 fois

BlasterDjé

C'est mon tour ... je crois  :D

Salut à tous,
Né en 1973, 40 ans , marié, 2 schtroumpfs de 4 et 2 ans, je vis dans le Limousin, au bout du chemin, au milieu des bois et des champs !

Sportif depuis toujours, j'ai toujours bossé dans le sauvetage de personnes, sauveteur en mer durant 5 saisons avant de faire 17 ans chez les pompiers de Paris d’où je suis sorti en 2012.

Plutôt bon bricoleur, j'ai refait le nid familial de A à Z ... et comme nombre d'entre vous ... j'ai pas fini d'abord !   :lol:

Tchuss !

Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine ... mais pour l'univers je suis pas sûr !      A.Einstein

24 janvier 2014 à 17:10:12
Réponse #1

Loriot

Salut!

Tu as oublié de dire que tu est philosophe...

Avec un joli poste que j'ai recopié au cas ou...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

04 février 2014 à 06:20:35
Réponse #2

Axiome

Bienvenu !  :)

06 février 2014 à 11:19:49
Réponse #3

Nirgoule

Philosophe et pas que.
Convivialité assurée avec toi dans nos sorties.  :doubleup:
Engagement physique aussi, tu ne te plains pas, tu encaisses et ça passe !

Bienvenue à toi
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

06 février 2014 à 13:44:07
Réponse #4

BlasterDjé

Merci Loriot, Axiome et bien entendu Nirgoule !!!    :doubleup:

Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine ... mais pour l'univers je suis pas sûr !      A.Einstein

06 février 2014 à 18:56:31
Réponse #5

Kilbith

Bienvenue!
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

06 février 2014 à 20:25:50
Réponse #6

Nävis

Le Limousin, ça doit te changer de Paris!
Bienvenue parmi nous.

06 février 2014 à 23:43:50
Réponse #7

BlasterDjé

Merci pour l’accueil  ;) Kilbith et Nävis

ps : Nävis, suis Limousin d'origine , suis monté à Paris pour le boulot ... c'est plutôt Paris qui m'a changé du Limousin  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //