Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Survival#1  (Lu 1478 fois)

22 janvier 2014 à 16:12:37
Lu 1478 fois

Survival#1

Salut à tous et bonne année à chacun d'entre vous!
Bon je fais gaffe comment que je cause, parce que j'ai cru comprendre qu'on pouvait gicler à trop faire le mariole! Au moins ça a le mérite d'être clair, même si ça peut gratter! Donc Mister Manise, si je dois dégager...je reviendrais en plus mieux! Alors pourquoi ici? Pourquoi le survivalisme au sens le plus large du terme? J'ai soif d'apprendre et de découvrir...surtout lorsqu'un jour d'hiver de 2010 en Vendée (si si là bas aussi il peut faire froids), je me réveille et que dalle d'électricité!!! Premier réflexe : sortir de la maison!!! Oui, mais tout est électrique! De là a commencé à germer cette petite idée : savoir comment se démerder au mieux si tout ce confort venait à nous claquer dans les pattes! Alors je ne sais pas si je serais d'une grande utilité, mais j'essaierai en tous cas de ne pas être trop inutile!!! Merci à tous et à un de ces jours.
« Modifié: 22 janvier 2014 à 21:40:02 par VieuxMora »

22 janvier 2014 à 16:24:56
Réponse #1

Oim

Bienvenue à toi Survival#1!Ne crains pas de dégager avant même de t'être exprimé ce serait louche ou signe d'un tempérament joueur..En plus si jamais par malheur tu devais dégager ce serait pas pour revenir en plus mieux mais pour ...pas revenir .Quand on arrive faut la jouer tranquille et prendre le temps de comprendre où on est et avec qui on cause. Inutile c'est pas grave c'est nuisible qui est grave. Même les questions idiotes amènent parfois (pas toujours) des réponses intelligentes.Au plaisir de te lire...

Allez je la refais:

Bienvenue à toi Survival#1!

Ne crains pas de dégager avant même de t'être exprimé ce serait louche ou signe d'un tempérament joueur.
En plus si jamais par malheur tu devais dégager ce serait pas pour revenir en plus mieux mais pour ...pas revenir.

Quand on arrive faut la jouer tranquille et prendre le temps de comprendre où on est et avec qui on cause.

Inutile c'est pas grave c'est nuisible qui est grave.
Même les questions idiotes amènent parfois (pas toujours) des réponses intelligentes.

Au plaisir de te lire...

c'est mieux non ?

:D im

" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

22 janvier 2014 à 17:11:38
Réponse #2

Survival#1

Le coup du "je la refais"...Excellent.

Ok je ferais gaffe à l'avenir!

Merci...

22 janvier 2014 à 20:15:33
Réponse #3

Loriot

Salut!
Bienvenue

Et laisse toi faire, ça va bien se passer.

:huh:
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

22 janvier 2014 à 20:17:16
Réponse #4

mrfroggy

:lol: si tu lui dit ça il fait se méfier
on rigole on rigole, et apres ça brule quand on fait pipi :D
bienvenue a toi  :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

23 janvier 2014 à 18:18:13
Réponse #5

A.Chamir

Gaffes à tes miches, ici les excentriques ils se font fouetté :fouet:  :lol:
En tout cas c'est original comme entrée. Prends le temps de t'imprégner de l'ambiance ici. Et surtout ne passes pas à coté de tout les textes de David dans le blog du CEETS. Que du bonheur. Bienvenu

23 janvier 2014 à 18:38:09
Réponse #6

Axiome

Bienvenu et bonne lecture !  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //