A t-on le droit de ramasser les bois de cervidés trouvé dans la foret?
Théoriquement non, cela appartient au propriétaire. En pratique, il n'y a aucun soucis, sauf exceptions.
Il me semble bien que c'est interdit en forêt de Chambord.
Tout à fait, il s'agit d'une "exception" où il est ouvertement expliqué que c'est interdit. Le domaine de Chambord est un domaine particulier, des abus seraient vite commis.
135€ pour des plumes ?

Des plumes trouvées par terre ? 
Le piaf les a perdues, il doit bien s'en foutre et même en avoir déjà des neuves à la place !
Interdit de ramasser des bois de cerf ?
Déjà que ça court pas les buissons ... Et le cerf lui, fait exprès de les balancer !
Il y a un cadre juridique point. Théoriquement on ne peut pas ramasser du bois mort, des champignons ou même des feuilles mortes en forêt sans autorisation du propriétaire puisque ça lui appartient. Dans une forêt gérée par l'ONF, il y a même une procédure pour cela, ça s'appelle "la vente de menus produits forestiers".
D'autant plus que, comme le dit Cocoeau, comment savoir si les plumes (par exemple) viennent d'un ramassage par terre ou dans un nid ?
Jusqu'où ira se nicher la connerie 
Ca me rappelle le jour , pas si lointain , où ma fille de deux ans s'était faite eng......par une jeune guide du Conservatoire du Littoral pour avoir cueilli une pâquerette sur L'Ile Tristan.
Merci pour la réflexion intelligente non dénuée d'un jugement de valeur

.
Je ne connais pas l'île en question mais elle a peut-être un régime de protection du milieu particulier : ramassage interdit par exemple.
Cela me fait penser aux personnes qui ramassent une orchidée dans une réserve : "ça va, c'est bon, c'est rien, j'en ai pris qu'une !" Sauf qu'il y en a 15 par jour qui font la même chose et qu'elle finit par disparaitre

.