Voici des nouvelles !
Alors suite a mon courrier, j'ai eu un premier contact téléphonique avec Mac Do France pour avoir des précisions orales sur les lieux, circonstances etc....
Une bonne semaine plus tard, j'ai eu un autre contact avec la superviseur du macdo en question pour prendre des nouvelles et faire un petit retour sur les événements puis sur les suites du courrier. Elle nous a gentiment inviter a déjeuner lors d'un prochain passage dans la région et nous rencontrer.
Durant les vacances, nous avons donc pris rendez-vous et avons rencontrer cette responsable. On a bien échangé sur le sujet. Il m'a été expliqué que mon courrier n’était pas resté dans un coin, qu'il avait été pris en compte a plusieurs niveaux chez Mc do et également transmis au constructeur du jeu. Après, va t il changer des choses??? Personnellement, je ne pense pas qu'une modification sera faite puisqu'on m'a a nouveau dit qu'en cas de gros besoins, les secours casserait le jeu pour rentrer. (ça reste aberrant!!) Pour les nouveaux, ils semblent intégrer des accès rapide.
La cage de verre est en double épaisseur. Il y a bien une porte de service que je n'avais pas vu la première fois mais qui ne donne pas accès au jeux, juste a la cage de verre., . A noter un présentoir et des chaises hautes pour bébé rangés devant. ( peut être pour ça que je ne l'avais pas vu) Ce dispositif est installé pour atténuer le bruit des enfants qui jouent et crient au milieu du restaurant. C'est d’ailleurs assez efficace mais mal pensé. La structure par elle même ne possède bien que les deux accès par les petits tunnels. Les parois en pvc, sont rivetées a un châssis tubulaire surement en acier....Rien ne m'a semblé rapidement démontable.
Pour ma pépette, ça progresse bien pour l'instant. Elle n'a garder sont épaule et bras immobilisé que 4 semaines dans un corset prenant tout le torse et le dos car il ne fallait pas bloquer les articulations trop longtemps. Elle gère a la douleur sa propre rééducation et progresse vite. Dans 2 mois, on refait le point pour voir si il reste des douleurs, blocages, raideurs,craquements, impossibilités de faire des gestes etc.... On croise les doigts. Vendredi, elle teste la piscine. (seul sport qu'on lui a conseillé)