J'avais pas vu cet angle , et y a du bon sens ça me parle !

La laisser telle qu'elle est là , avec un petit graissage quand même

Pour les peaux , c'est pas évident dans trouver je trouve dans le nord de la france en tout cas par chez moi !
Y'a peu j'ai ramassé un lapin tapé sur la route en baladant , je lui ai enlevé la peau !!
Et je suis allé chercher un truc à mon retour un de mes chiens la bouffé

! Je ramasse lapins et lièvre tapés sur les routes depuis peu pour tenter de récupérer les peaux , l'expérience viendra en faisant !
HS peau : pour le tipi , en tant qu'ébéniste de métier des idées d'agencement j'en ai plein mais .... ça colle pas avec ce que je veux vraiment faire , faire avec le moins possible , en gros ! ( peut-être un point que je devrais éclaircir dans le fil sur mon tipi , je sais pas )
Première idée pour cette peau de mouton je crois que je vais la rouler pour faire un oreiller , du simple qui le fait bien en fait !
Au fait aussi , sur le forum j'ai lu et vu que certains bivouaquaient avec des peaux ! Et j'ai eu du mal à la sécher la peau sérieux

, en gros j'en déduit une peau ça prend pas trop l'eau que si elle est bien graissée en fait , j'ai bon ou tout de travers !?
Merci à vous Lambda et A.Chamir pour le partage des points de vus sur " la chose " , ça le fait

!
PS : si vous avez des plans récupe peaux ( dans le NORD ) chui preneur !
PS 2 : Désolé pour le bruit

, chui un peu maladroit c'est tout !