Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nemorale  (Lu 1711 fois)

03 janvier 2014 à 16:19:31
Lu 1711 fois

Nemorale

Bonjour,

J'ai de plus en plus envie de répondre et d'intervenir dans les sujets, alors je me suis dit que j'allais laisser un petit mot dans la section "Nouveaux" de ce forum.

Cette fin d'année a correspondu à un moment où j'ai eu envie de faire ce qui me plaisait et de prendre soin de moi, sans le faire passer bien après "ce qu'il faut faire" par devoir légal ou moral.
Du coup, depuis les années que je m'intéresse à la survie en milieu hostile (et plutôt en ville, du coup), et que je lis ce forum, je l'ai rejoint pour y lire, découvrir, encore et toujours plus, et discuter et poser mes questions.

J'ai découvert ce forum via la rubrique de David Manise dans le magazine Carnets d'Aventure. Que dire d'autre ?
J'ai la trentaine, et je vis à Lyon. Je me déplace à vélo le plus possible, j'essaie de laisser les gens vivre leur vie sans les faire suer, et j'attends d'eux la même chose en retour. Un peu plus jeune, j'ai fait du scoutisme, cela m'a plu parce qu'on allait beaucoup dans les bois, un milieu que je trouve apaisant.

Au plaisir de vous croiser en ligne et ailleurs.

03 janvier 2014 à 16:23:43
Réponse #1

wolfy

bienvenue parmi nous :]] :]]

03 janvier 2014 à 17:42:23
Réponse #2

Loriot

Salut!
Les scout, c'est toujours des bon gars!

Arvi!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

04 janvier 2014 à 06:50:17
Réponse #3

Oim

Bienvenue ici Nemorale  :up:

Au plaisir d'échanger...
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

11 février 2014 à 14:28:42
Réponse #4

Nemorale

Les scout, c'est toujours des bon gars!

Heu peut-être mais je suis une femme, héhé.

11 février 2014 à 14:42:24
Réponse #5

Bison

Nobody 's perfect ...  :lol:

Bien venue à bord!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

11 février 2014 à 14:46:58
Réponse #6

Ulf

Bienvenue !

11 février 2014 à 14:54:19
Réponse #7

Chris-C

.... une scoute alors....

:-[

bienvenue....

11 février 2014 à 15:20:53
Réponse #8

bilbo78

Soit la bienvenue !  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //