Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: PAVC- Quelqu'un a-t-il acheté sur BricoPrivé?  (Lu 2987 fois)

01 janvier 2014 à 22:39:28
Lu 2987 fois

Cheyenne

PAVC-
Quelqu'un a-t-il acheté sur BricoPrivé dont on trouve un bandeau pub sur le forum?
Sérieux ou non ?

01 janvier 2014 à 23:04:30
Réponse #1

mrfroggy

le bandeau , ce n est pas a cause du Forum  ;) c est les trackers de chez Google surtout .
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

01 janvier 2014 à 23:51:13
Réponse #2

loic35

Sérieux , produit conforme au description mais délais de livraison d'un mois 

02 janvier 2014 à 00:01:44
Réponse #3

Corentin

Je confirme, je n'ai commandé qu'une fois mais je n'ai eu aucun problème mis à part les délais de livraison assez long. Pour les petites commandes, vérifie le coût total avec les frais de port pour évaluer si c'est toujours intéressant financièrement. ;)

02 janvier 2014 à 00:11:34
Réponse #4

scalouk

Plusieurs commandes aucun soucis lié au produit, livraison longue c est tout
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

02 janvier 2014 à 09:49:20
Réponse #5

aoum

idem , plusieurs commandes , aucun soucis .
selon le produit commandé il faut juste vérifier si la vente est toujours aussi intéressante avec les frais de ports ,
délai de livraison de 25 jours mais c'est bien spécifié avant l'achat.
"la chose la plus miséricordieuse ..c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il contient ." HPL.

02 janvier 2014 à 10:12:14
Réponse #6

djedje94

Bonjour,

Plusieurs commandes.

Des délais de livraison parfois très très long, + de 2 mois pour la dernière!

Dès commandes annulées, surtout pour la marque carhartt.
"Tu te bats comme tu t’entraînes!..."

02 janvier 2014 à 10:42:17
Réponse #7

Cheyenne

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //