Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question habillement et chaussures pour un BOB  (Lu 5064 fois)

09 janvier 2008 à 09:31:21
Lu 5064 fois

CyberZ

Bonjour à tous

Comme ce sont les soldes chez D4 et que je constitue un BOB pour ma femme et moi, j'aimerais vos conseils concernant l'habillement et les chaussures.
Je n'ai pas un gros budget et j'envisage que ces achats sortent un peu du cadre du BOB (genre faire un peu de randonnée ou alors que les 3 jours du BOB s'étalent un peu plus).

Je n'y connais pas grand chose. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Merci d'avance

Voici la section randonnée http://www.decathlon.be/FR/randonnee-10696505/

Je cherche :
- chaussures femme et homme (confortables et relativement résistantes à l'eau)
- vestes femme et homme (de préférence avec possibilité aération sous les bras, relativement bien isolantes au froid)
- pantalons femme et homme

pour le reste (t-shirt, pull, ...) je me débrouillerai, mais je ne refuse bien sûr pas les conseils.

thx

PS j'avais aussi repéré ça http://www.decathlon.be/FR/-bionnassay-22599489/ je me disais qu'avec un poncho en cas de pluie ça pourrait aller (après tout si c'est pour de l'alpinisme, ça doit être relativement résistant). Mais je me méfie tout de même.
« Modifié: 09 janvier 2008 à 10:12:26 par CyberZ »

09 janvier 2008 à 09:46:51
Réponse #1

DavidManise

En mode low budget, je prendrais juste des baskets ordinaires confortables, et comme veste, simplement les espèces de k-way D4 imper-respirants.  C'est nickel ça.  Tu les prends BIEN amples.  Comme ça tu peux mettre plein de couches d'isolant en-dessous.  Tranquille.  Les polaires D4 sont des polaires aussi, par ailleurs.