Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: demande d'avis Club de Krav Barcelone ou autres  (Lu 1336 fois)

27 décembre 2013 à 11:21:39
Lu 1336 fois

Chris-C

Salut tout le monde,

je suis en recherche d'info et d'avis sur ce club de Krav à Barcelone :
http://kravmagabcn.com/

ça a  l'air d'être une grosse fédé ou association internationale, donc on peut s'attendre à tout. Je parle pas espagnol....
Bien évidemment ce qui m’intéresse c'est de savoir si ils sont sur une ligne pragmatique de la self .
C'est pour une personne qui à déjà fait un stage ACDS et qui traine avec moi ( pour le meilleur et le pire  ;# ) mais qui n'a pas un bagage self suffisant pour éviter de perdre son temps à découvrir qu'on lui enseigne des trucs pas utiles. Donc des notions et une base saine mais sans grande expérience. Et c'est un civil.

Si bien sûr vous connaissez un club de self sur Barcelone qui enseigne de l'utile
et efficace je suis preneur aussi.

merci

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //