Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: JINX  (Lu 1069 fois)

24 décembre 2013 à 14:45:27
Lu 1069 fois

JINX

Bonjour,

Je parcours depuis un petit moment ce jolie fofo, mais cette fois je fais le pas, j'ai toujours été très attiré par tout ce qui concerne la nature, la rando, le bushcraft et la survie.

Je m'intéresse aussi bien aux compétences qu'au matos...

Je suis un fin gourmet pour ne pas dire, un goinfre, j'aime aller au champignon, ramasser et manger tout ce qui pousse dans la verte. Mais je n'ai jamais fais le poids face à de la bonne barbac grillé ou un bon saucisson d'Auvergne ;#
Je vis dans un environnement urbain, mais quand je me fais pas trop exploiter par mon patron j'essaye de passer un max de temps dans les bois.

En résumé, je suis un mix entre un tactikeul et un bushcrafteur, mais je me décris avant tout comme un bon vivant  ;#

J'ai une petite passion pour tout ce qui coupe : sebenza, spyderco, fallkniven F1, enzo trappeur etc...
Avec toujours mon bon vieux karrimor SF45L sur mon dos quand il s'agit de sauter dans la boue.  :D

bref, ça me fait plaisir d'être parmi vous...  :love:

Au plaisir de vous lire...

« Modifié: 25 décembre 2013 à 08:02:10 par Nävis »
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu

24 décembre 2013 à 15:02:31
Réponse #1

Oim

Bienvenue ici  :) !
... je me décris avant tout comme un bon vivant ...
un bon vivant fera, à coup sur, un bon sur-vivant  ;)
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

24 décembre 2013 à 17:14:59
Réponse #2

Magic Manu

Bienvenue à toi! Un gars qui se balade avec un F1 est forcement quelqu'un de bien :up:!
« Modifié: 25 décembre 2013 à 08:02:28 par Nävis »
Hope for the best, expect the worst...

25 décembre 2013 à 13:33:53
Réponse #3

jebstuart

Bienvenue et bonnes fêtes de fin d'année .

Jeb

25 décembre 2013 à 16:20:29
Réponse #4

JINX

Merci pour votre accueil  ;)

Bonne fête à tout le monde  :up:
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //