Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche Firesteel & bloc magnesium  (Lu 1295 fois)

14 décembre 2013 à 16:42:37
Lu 1295 fois

** Serge **

Citation de: naturaliste

Je recherche un firesteel et surtout un VRAI bloc de magnésium à gratter pour faire des copeaux.

beaucoup de contrefaçons...Donc risques

J'imagine que sur le forum les membres pourraient m'aiguiller

Je fais pas mal de terrain avec jumelle et appareil photo car passionné de faune sauvage et de camping.

J'ai un ami qui peut me rapporter du matos depuis les USA. Il part le 17 pour 2 semaines

Pouvez vous me recommander des personnes ou des sites francais ou US qui sont fiables?

grand merci et bonnes escapades autonomes
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 décembre 2013 à 15:58:25
Réponse #1

aurochs

Ca se trouve sans pb au Vieux campeur et chez USMC

Aurochs

15 décembre 2013 à 17:43:34
Réponse #2

Mishkin

Bonjour,

Excellent fil produit par le gars AC : Comment reconnaitre le magnesium. Si ça peut aider.

à+

Mishkin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //