Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: martinas  (Lu 1153 fois)

10 décembre 2013 à 18:33:25
Lu 1153 fois

martinas

Bonsoir a toutes et a tous!
je m’appelle chris je suis originaire du nord pas de calais.

j'ai 25 ans j'ai un passer dans l'armée et maintenant je suis contractor "militaire privée) pour ceux qui ne connaisse pas.

j'ai toujours aimer le monde de la nature et de la survie(surtout en milieu hostile)

J'ai trouver se forum en surfant sur le net donc je me suis inscrit en espérant pouvoir aider de mon savoir et pourquoi pas apprendre de nouvelles choses!

au plaisir de vous lire amitiés Marti ;)

10 décembre 2013 à 18:44:02
Réponse #1

bilbo78

Bonjour et bienvenue  :)

10 décembre 2013 à 19:50:36
Réponse #2

martinas

bonsoir et merci  :up:

10 décembre 2013 à 20:12:04
Réponse #3

Oim

Bienvenue Chris  :)
Au plaisir de te lire....
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

10 décembre 2013 à 21:17:14
Réponse #4

martinas

Bienvenue Chris  :)
Au plaisir de te lire....

Merci a vous de votre accueil.

Au plaisir également de vous lire...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //