Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Besoin de conseils entre 2 contenants.  (Lu 9962 fois)

27 novembre 2013 à 18:55:34
Réponse #25

guillaume

j 'ai pu lire qu'il suffisait de faire bouillir la boite pour que le vernis ( ici doré ) s 'en aille est ce suffisant ?

Oui, mais il te faudra mettre plusieurs fois ta gamelle au feu et brosser le vernis avec une brosse en métal. J'ai utilisé une boite de conserve pendant très longtemps et je l'ai encore :). J'avais un topo à ce sujet ici à l'époque, il doit y avoir moyen de le trouver...

Ceci dit, si ce n'est que pour faire bouillir, point besoin d'enlever le vernis, du moment qu'il est immergé ;).

a+

27 novembre 2013 à 18:56:23
Réponse #26

Axiome

27 novembre 2013 à 20:16:38
Réponse #27

Jack Stove

Sinon niveau MUL jvous mets minable  ;#
 un souvenir d 'un bouquin des castors juniors quand j 'étais gosse, la fameuse casserole en papier, ça marche pas mal lol, mais surtout niveau légereté   :lol:

« Modifié: 27 novembre 2013 à 20:45:05 par Jack Stove »

27 novembre 2013 à 20:20:11
Réponse #28

Jack Stove

Oui, mais il te faudra mettre plusieurs fois ta gamelle au feu et brosser le vernis avec une brosse en métal. J'ai utilisé une boite de conserve pendant très longtemps et je l'ai encore :). J'avais un topo à ce sujet ici à l'époque, il doit y avoir moyen de le trouver...

Ceci dit, si ce n'est que pour faire bouillir, point besoin d'enlever le vernis, du moment qu'il est immergé ;).

a+

Merci pour l 'info  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //