Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Revue] Kato d'Hazard 4  (Lu 1995 fois)

16 novembre 2013 à 17:52:51
Lu 1995 fois

Galileo

bla bla bla, encore une revue qui n interesse personne ;)
« Modifié: 21 novembre 2013 à 17:45:53 par Galileo »
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

21 novembre 2013 à 20:23:49
Réponse #1

inzemix

Et encore une fois, c'est pas parce que personne n'a rien dit que ça n’intéresse pas ;)
Ca m'aurait plu de la lire moi.
EDIT : D'ailleurs, j'ai du la lire, c'est celle de la pochette que tu dis avoir emmené en voyage et dans laquelle une tablette tient dans une poche molletonnée ? Si c'est le cas, la revue était intéressante (et la pochette aussi), j'aurai du le mentionner plutôt que de lire sans commenter ! Désolé !
« Modifié: 21 novembre 2013 à 20:32:26 par inzemix »

21 novembre 2013 à 20:36:43
Réponse #2

emco

+1.

Tu fais la revue pour informer et partager ton expérience ou pour obtenir quelque chose en retour?
Je le dis encore plus simplement que le produit en question m'intéresse et que je cherchais des infos les jours précédents ton post...

22 novembre 2013 à 08:10:49
Réponse #3

guillaume

Galiléo,

Pour diable t'entêtes-tu à supprimer tes revues ? Ce n'est pas parce que personne ne répond qu'elle est inutile !
Peut-être est-elle suffisamment complète pour ne pas avoir à poser de question !

Personnellement, j'aime tes revues, elles me font découvrir tes choses peu courantes dont je n'aurais même pas imaginé l'existence.

Faudra-t-il à l'avenir sauvegarder tes posts pour les reposter quand tu les auras supprimé ? J'espère bien que non...

a+

22 novembre 2013 à 08:59:20
Réponse #4

inzemix

Autre remarque, quand bien même elles n’intéressent personne aujourd'hui (ce qui visiblement n'est pas le cas), il y a surement des gens qui viendront après et auront grand besoin d'un avis sur tel ou tel produit !

22 novembre 2013 à 13:48:06
Réponse #5

Loriot

En plus, c'est dommage je n'avais même pas vu la revue...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

22 novembre 2013 à 19:12:11
Réponse #6

gmaz87

salut,
Comme les copains: ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne lis pas, j'avais d'ailleurs lu ta revue fort bien faite et du coup je suis allé sur la toile pour en savoir plus.
Pas besoin de ce genre de matos en ce moment, mais j'ai conservée la marque et le modèle en mémoire au cas ou.
Si je devais virer tous les fils que j'ai posté et qui n'ont pas soulevé des tonnerres d'applaudissement, j'y passerai un temps fou  ;#, bah c'est comme ça, un jour ça rend service ou pas d'ailleurs.
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

22 novembre 2013 à 19:27:19
Réponse #7

bilbo78

Je crois que je n'avais pas lu celle-là...  :-\
La prochaine fois, je penserai à la fonction "merci", comme ça tu saura que ton fil est apprécié.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //