Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ambrose chapelle  (Lu 974 fois)

13 novembre 2013 à 22:11:05
Lu 974 fois

ambrose chapelle

Juste un petit coucou pour me présenter brièvement.
Je fais ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, depuis au moins l'ancien forum, à savoir m'inscrire.
Je vous lis de temps en temps. Je dois dire que la survie m'intéresse de plus en plus.
Je randonne de temps en temps avec ma compagne et nos 3 enfants.
Je viens de RL. Ca c'est fait.
Merci d'avance pour votre accueil.

14 novembre 2013 à 08:52:21
Réponse #1

Bison

Salut Ambrose Chapelle.

C'est vrai que la responsabilité d'une famille, et en particulier de trois enfants, finit par interpeller d'avantage sur les questions de sécurité, en survie urbaine comme en survie "dans la nature", voire sur les questions de sécurité à plus long terme.

Bienvenue donc dans l'ensemble  des mulvivors, à l'intersection du léger et du costaud.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

14 novembre 2013 à 11:13:01
Réponse #2

Magic Manu

Salut! Et bienvenue dans le grand groupe de ceux qui mêlent survie et esprit MUL, générant parfois des contradictions, et donc ensuite des réflexions intéressantes ...!
Hope for the best, expect the worst...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //