Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La Marmite et la Cornue : ouverture d'un blog.  (Lu 2518 fois)

31 octobre 2013 à 11:01:12
Lu 2518 fois

Karto

Super adresse très prometteuse ouverte par une membre de ce forum aussi éminente que désormais discrète.

http://lamarmiteetlacornue.blogspot.fr/
"Tambouilles d'hier et d'aujourd'hui : redécouvrir l'autonomie."

31 octobre 2013 à 11:26:27
Réponse #1

Bison

Merci de cette information!
J'ai bien aimé le style du blog ...
(Le style, c'est l'homme, heu ... la dame)
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

31 octobre 2013 à 12:22:48
Réponse #2

DavidManise

Connaissant la taulière de ce blog, ça promet d'être pertinent, "no-bullshit" et plein de bonnes infos ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 octobre 2013 à 12:31:44
Réponse #3

Draven

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

31 octobre 2013 à 13:34:41
Réponse #4

dixplat

Merci pour le lien.

C'est vrai que c'est très pratique, très concret et très intéressant !

Je viens de m'abonner au RSS.

05 novembre 2013 à 14:01:53
Réponse #6

Rosetta

Merci pour le partage Karto :)

J'ai trouvé ça plus utile que de mettre tout ça au pif en vrac disséminé sur des fora.

Quand je consulte mes carnets, je me dis que j'ai un put**n de boulot pour tout recopier... mais bon au moins ce sera posé quelque part et lisible (mes carnets c'est des gribouillis).

Je suis discrète mais je vous lis ;) Il arrive un moment où on ne sait même plus quoi dire tant on a l'impression que finalement tout a déjà été dit bien mieux par d'autres. Et puis mine de rien tous ces trucs + tout le reste de la vie quotidienne à gérer ça fait un paquet de taf, les journées ne durent pas encore 40 heures...

S'il y a des gens que ça intéresse je pourrais proposer d'organiser des week-ends ateliers de temps en temps, là au moins on est dedans, on a le truc face à soi, ça devient du concret. Lire c'est pas pareil. Il suffit de me dire.
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //