Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation | Guivie  (Lu 966 fois)

26 octobre 2013 à 18:46:03
Lu 966 fois

guivie

Bonjour à tous.

Je me surnomme Guivie, j'ai 19 ans et je vis actuellement en bourgogne.

Je suis un passionné de vie sauvage et de survie. Je me lance donc sur votre forum, qui m'a l'air vraiment sympathique.

Etant très curieux, je souhaite apprendre un maximum de choses.

Je possède un peu de matériel de base. Il me manque le principal pour bien débuter.

Une bonne paire de chaussure ainsi qu'un bon sac à dos. Si vous avez des produits a me proposer sachant que je suis débutant n'hésitez pas.

à très vite.

GUIVIE

26 octobre 2013 à 21:39:05
Réponse #1

A.Chamir

Un bic et un mora et t'es près à conquérir la prairie du coin. ;#
Plus sérieusement, bienvenu. Prends le temps de t'imprégner de l'ambiance et des philosophies du bateau. Les échanges et textes sur le matos sont nombreux et riches.

28 octobre 2013 à 19:18:21
Réponse #2

guivie

29 octobre 2013 à 12:53:31
Réponse #3

Numa

Bienvenue à toi Guivie,

La rubrique "Tests matériel" devrait t'éclairer sur tes recherches:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,31.0.html

A+ :)
Parfois on ferait mieux de se taire et d'écouter... Moi le premier! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //