Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Phoenix  (Lu 1421 fois)

25 octobre 2013 à 21:08:45
Lu 1421 fois

Phoenix

Bon eh bien je me lance. Je suis belge, j'ai 21 ans (...jusqu'à lundi) et après quelques détours dans mon parcours dans les études supérieures je me retrouve en 1ère année afin de devenir instit'. Cela faisait déjà un certain temps que je suivais le blog de David Manise dont j'ai bien vite apprécié la philosophie. Et pourtant, je n'ai découvert que récemment le forum que je trouve particulièrement enrichissant.

J'ai longtemps fait du scoutisme et aimé la nature, j'étais même pas mal explorateur étant plus jeune. Malheureusement je me suis pas mal éloigné de cet état d'âme en "grandissant". C'est pourtant ce goût de la nature et de l'exploration qui m'a amené par ici. Néanmoins, je pense avoir très peu d'expérience dans le domaine par rapport à vous mais sait-on jamais : si je peux apporter ma pierre à l'édifice ce sera avec plaisir. En attendant, je me contenterai d'être un discret lecteur avide de connaissances   ;)

25 octobre 2013 à 22:36:07
Réponse #1

Chris-C

salut, bienvenue et bonne lecture.......  :)

26 octobre 2013 à 10:38:23
Réponse #2

Bison

Je suis belge
Bon point !
C'est Jules C. qui l'a dit ...

J'ai longtemps fait du scoutisme et aimé la nature, j'étais même pas mal explorateur étant plus jeune.
Bon point !
C'est moi qui le dis ...   :D

Bienvenue par ici donc !
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

26 octobre 2013 à 20:48:39
Réponse #3

Phoenix

Merci à vous deux x) (et merci pour les bons points :D)

27 octobre 2013 à 10:24:55
Réponse #4

Buffalo

Salut de quel coin es-tu moi je suis français frontalier, Nouzonville Ardennes et moitié belge au plaisir de te rencontré un jour au coin d'un bois
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

27 octobre 2013 à 10:31:36
Réponse #5

Phoenix

Je suis de la province de Liège non loin des Pays-Bas et de l'Allemagne (faut trop que j'aille dans la forêt Noire un jour *.*) mais il est vrai que la France n'est pas loin non plus. En tout cas merci de l'accueil.

27 octobre 2013 à 20:06:59
Réponse #6

ensuquet

Bienvenue!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //