Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bushcraft Attitude n°3  (Lu 20247 fois)

24 février 2014 à 04:16:42
Réponse #75

floproteus

Salut,

D'après mon imprimeur, il est en route. Je n'ai pas de date précise, mais je devrais le recevoir dans les jours qui viennent. Ensuite, reste plus qu'à poster (le jour même ou le lendemain pour les abonnés ;) )
<<<  cliquez ici ;) !

25 février 2014 à 14:10:35
Réponse #76

froylls

Salut flo ,voila j'ai un souci de reception. j'ai fait un abonnement l'ete de l'annee derniere de plusieurs magazine bushcraft attitude et j'avais bien recu le numero 2. mais depuis plus rien', j'avais pris le pack a 27e donc pour plusieur magazine. j'ai envoyer un e-mail mais pas eu de retour.
donc voila je voulais savoir ou ca en etait? si tu pourrais me recontacter en message privé s,il te plait.
j'aimerai bien lire les numero qui me sont du .  :doubleup:
merci

marc
" si regarder en arrière vous cause du chagrin et regarder en avant vous inspire de la crainte, alors regardez à coté de vous, j'y suis "

25 février 2014 à 14:14:15
Réponse #77

floproteus

Salut flo ,voila j'ai un souci de reception. j'ai fait un abonnement l'ete de l'annee derniere de plusieurs magazine bushcraft attitude et j'avais bien recu le numero 2. mais depuis plus rien', j'avais pris le pack a 27e donc pour plusieur magazine. j'ai envoyer un e-mail mais pas eu de retour.
donc voila je voulais savoir ou ca en etait? si tu pourrais me recontacter en message privé s,il te plait.
j'aimerai bien lire les numero qui me sont du .  :doubleup:
J'ai eu plusieurs retours sur des réponses adressée par mail, tu en faisais peut-être parti...
T'inquiète, je t'envoie un MP de suite, on va régler ça rapidement ;)
<<<  cliquez ici ;) !

01 mars 2014 à 21:06:08
Réponse #78

froylls

salut flo =) bon et bien j'ai bien recu le numero 3, merci en tout cas de ta vitesse  :doubleup: il est d'ailleurs super, j'attend le 4 avec impatiente.
" si regarder en arrière vous cause du chagrin et regarder en avant vous inspire de la crainte, alors regardez à coté de vous, j'y suis "

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //