Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour contrer l'offensive MUL  (Lu 7038 fois)

02 octobre 2013 à 01:16:37
Réponse #25

Criss Kenton

<soupir>

Et dire que j'ai recruté ces mecs là :honte:
En même temps, on a l'équipe que l'on mérite. Au moins c'est le signe qu'il y a une justice en ce bas monde. Un peu raide d'accord, mais juste :closedeyes:

Ce sac me parait conçu dans un but précis, celui de contenir un corps humain.
Sans trop de découpes j'entends.
Ou plusieurs corps. Sous couvert de découpes adaptées s'entend. Ce qui me semble plus polyvalent et ouvre le champ des possibles pour le rapatriement dans le cadre de sorties groupées => Efficience <-> Polyvalence

@ Guillaume : C'est bien de vouloir lutter. Lutter pour exister. Lutter pour résister. Mais il est temps d'ouvrir les yeux et de devenir un homme. Un vrai. Les vrais savent. Les vrais dorment en Wiggy's. Soit t'as le tien, soit tu vaux rien. :closedeyes:

02 octobre 2013 à 06:03:21
Réponse #26

Nathan-Brithless

ya des gens, ben y'moquent de guillaume passsque il est jeune, et d'aut' de moi passsssque chuis vieux(mais pas trop)..du coup, comme je sais pas ce que c'est un ouiguy, que vous z'aut' dans un appetit d'anglisisme, vous appellez WIGGY(?), j'emet quelques hypothèses:
cela serait, si j'en crois une attentive lecture, à peine troublée par cinq crises d'artériosclérose cérébrale, un truc pour dormir, j'en déduit plusieurs possibilités
-un doudou robuste adapté à David(un truc genre cailloux)
-un dictionnaire de survie interactif en ligne
-le dernier accessoire à la mode pour les petites filles en age d'école p
maternelle
-une marque de céreales pour petit dèj' compatible avec un régime paleo
-un oreiller en pierre bleue
?????
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

02 octobre 2013 à 08:32:08
Réponse #27

Karto

C'est un peu tout ça à la fois en fait.

02 octobre 2013 à 17:21:23
Réponse #28

DavidManise

Oui.  Et un peu plus encore :closedeyes:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 octobre 2013 à 10:26:36
Réponse #29

Chris-C

....et on finira pas se le faire tatouer..........  :trash:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //