Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour contrer l'offensive MUL  (Lu 7049 fois)

01 octobre 2013 à 09:34:07
Lu 7049 fois

Karto

Non il ne s'agit pas d'un concours de porteurs professionnels tchèques, ni de matériel conçu pour des spécialités militaires qui exigent l'emport d'une charge hors-norme pour la mission.

C'est juste un fabriquant qui soutient enfin les bons pères de famille dans leur revendication à porter du lourd pour le plaisir, et à le montrer. Voilà peut-être une lumière au bout du tunnel dans la dictature du toujours plus léger (qui, comme toutes les dictatures, exige aussi de montrer qu'on suit le mouvement).

On note quelques avantages flagrants liés à la hauteur. D'abord l'idée qu'on n'a quasiment pas besoin de se pencher pour rétablir le centre de gravité, contrairement à un sac plus normal.
Une telle hauteur empêche aussi de circuler dans les transports en commun ; le modèle ne sera pas adopté par les citadins. Ce fait, ajouté à l'évidente liberté de penser dont il faut faire preuve pour aller à contre-courant, apporte la garantie d'honnêteté de l'homme que vous croiserez avec ça sur le dos.

http://www.larsonweb.com/backpacks/

01 octobre 2013 à 09:38:41
Réponse #1

bloodyfrog

D'où la garantie d'honnêteté de l'homme que vous croiserez avec ça sur le dos.

A voir.
Ce sac me parait conçu dans un but précis, celui de contenir un corps humain.
Sans trop de découpes j'entends.

Manu.

01 octobre 2013 à 09:40:21
Réponse #2

Karto

01 octobre 2013 à 09:58:21
Réponse #3

fenris

:D

excellent!

la je me dis qu'obélix aurait pu avoir les mains libres pour ses livraisons!
a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

01 octobre 2013 à 10:00:09
Réponse #4

raphael

Bruce Willis s'est mis à la rando : Die Hard (backpack) ?
Se connaitre et s'accepter

01 octobre 2013 à 10:13:36
Réponse #5

Loriot

En plus du corps humain, tu as encore de la place pour deux bonbonnes de gaz afin de procéder a l'incinération! ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

01 octobre 2013 à 10:15:46
Réponse #6

Phil67

C'est le genre de sac qui semble conçu sur mesures pour caser un Wiggy's, une tente US en coton, une bouteille de gaz de 13kg (faut bien ça pour son réchaud en autonomie longue) et une bonne cocotte en fonte (plus sain que l'alu et plus agréable pour cuisiner que le titane) !

on n'a quasiment pas besoin de se pencher pour rétablir le centre de gravité, contrairement à un sac plus normal.
Il manque tout de même 2 choses :
   - 1 retour sur l'avant au-dessus de la tête façon capucine de camping-car pour recentrer les masses
   - un support intégré et des trépieds latéraux pour déposer le sac sans effort

Encore un petit effort et on obtient un sac MULti-usages pouvant servir d'abri intégré type cabine de pick-up amovible.
Nous avons deux vies, la seconde commence lorsqu'on réalise qu'on en a qu'une.

01 octobre 2013 à 10:29:44
Réponse #7

Karto

ON N'A PAS LE DROIT D'ECRIRE LE MOT WIGGYS DANS LES FILS OU ON SE MOQUE !  >:(

A part ça, en vérité le bonhomme ne semble pas être le premier débile venu. D'ailleurs il est un grand fan des bons vieux Karrimor Alpinist (gros volume, 1.5 kg et increvables). Ca pose un homme. J'imagine qu'il a des raisons pour en être arrivé à se ballader avec un truc échappé d'une bande dessinée.

01 octobre 2013 à 10:34:35
Réponse #8

Phil67

Bon... alors on dira qu'il s'agit d'un bon père de famille nombreuse portant également tous les sacs de couchage W***** des enfants !

01 octobre 2013 à 10:35:55
Réponse #9

Karto

tous les sacs de couchage W***** des enfants !

Tous les sacs de couchage Wilsa Sports ?

01 octobre 2013 à 10:43:09
Réponse #10

Chris-C

J'adore, tu peux l'accrocher à un arbre pour le traning frappe pieds/poings pendant
la pose....

01 octobre 2013 à 11:06:16
Réponse #11

guillaume

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

WIGGYS

01 octobre 2013 à 11:09:23
Réponse #12

Karto

Plumok :  :lol:

Ptin Guillaume à cause de toi, maintenant, quand une personne INNOCENTE ET DE BONNE FOI tapera "wiggys" dans un moteur de recherche, elle tombera sur la photo du gros menhir en plastique et jettera son ordinateur en hurlant.

01 octobre 2013 à 11:18:36
Réponse #13

DavidManise

<soupir>

Et dire que j'ai recruté ces mecs là :honte:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 octobre 2013 à 11:24:16
Réponse #14

bilbo78

Pas un pour rattraper l'autre...

Mais  :lol: :lol: :lol: :lol: quand même.

01 octobre 2013 à 11:27:31
Réponse #15

Bomby

<soupir>

Et dire que j'ai recruté ces mecs là :honte:

Pas seulement recruté, David : également (dé) formé...

Avec une pédagogie dont tu es relativement fier, qui plus est (mais, heureusement, certains osent la remettre au moins partiellement en cause) : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,63812.0.html.

Et oui, faut assumer !

Cordialement,

Bomby

01 octobre 2013 à 11:28:20
Réponse #16

Pouçot

Le Wiggy's est bon. Guillaume est une saleté d'anar. Ni Dieu, ni maitre, ni Wiggy's.

:D

01 octobre 2013 à 12:14:37
Réponse #17

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 octobre 2013 à 13:19:56
Réponse #18

Phil67

N'empêche que c'est un sac idéal pour un BOB 72H : on peut y caser la moitié de son domicile (un peu comme certains BOB qu'on voyait apparaitre ici périodiquement il y a quelques temps) ! :up:

01 octobre 2013 à 13:33:30
Réponse #19

Kam

Ouais, c'est pas mal pour les sorties sur le week end ton truc, mais pour les expés, il va falloir passer au carrix...

EDIT - Ah ouais, c'est un McHale... Je comprends maintenant. :D

01 octobre 2013 à 19:50:50
Réponse #20

Patapon

Les gas je vous trouve un peu médisant....moi j'le trouve bien ce sac: pas besoin de trop réfléchir à comment organiser les trucs de dans, on risque pas de le perdre et puis on peu s'en servir comme escabot pour changer une ampoule (trèèès utile en plein foret) et surtout: à priori il est optimisé pour les chauves, alors.... ;D
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

01 octobre 2013 à 19:54:30
Réponse #21

camoléon

Une crise aigue de "théorie du gros" poussée à son paroxysme?! :ohmy: :blink: :lol:

Voilà ce qui arrive lorsque l'on fréquente trop ce forum! ;#
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

01 octobre 2013 à 23:01:44
Réponse #22

guillaume

;#

Ptin Guillaume à cause de toi, maintenant, quand une personne INNOCENTE ET DE BONNE FOI tapera "wiggys" dans un moteur de recherche, elle tombera sur la photo du gros menhir en plastique et jettera son ordinateur en hurlant.

Mais c'est bien là le but : simplifier la vie d'un gars en lui supprimant son écran.

;#

01 octobre 2013 à 23:02:34
Réponse #23

Cheyenne

Avec Ph*tosh*p ou assimilé on peut faire mieux/p 8) ;Dire

01 octobre 2013 à 23:49:18
Réponse #24

Ulf

Non il ne s'agit pas d'un concours de porteurs professionnels tchèques, ni de matériel conçu pour des spécialités militaires qui exigent l'emport d'une charge hors-norme pour la mission.

C'est juste un fabriquant qui soutient enfin les bons pères de famille dans leur revendication à porter du lourd pour le plaisir, et à le montrer. Voilà peut-être une lumière au bout du tunnel dans la dictature du toujours plus léger (qui, comme toutes les dictatures, exige aussi de montrer qu'on suit le mouvement).

On note quelques avantages flagrants liés à la hauteur. D'abord l'idée qu'on n'a quasiment pas besoin de se pencher pour rétablir le centre de gravité, contrairement à un sac plus normal.
Une telle hauteur empêche aussi de circuler dans les transports en commun ; le modèle ne sera pas adopté par les citadins. Ce fait, ajouté à l'évidente liberté de penser dont il faut faire preuve pour aller à contre-courant, apporte la garantie d'honnêteté de l'homme que vous croiserez avec ça sur le dos.

http://www.larsonweb.com/backpacks/

Intéressant,

Ce sac, il mesure combien en érection ?

je sort.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //