Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rosemary  (Lu 1424 fois)

03 septembre 2013 à 14:07:25
Lu 1424 fois

rosemary

bonjour,

je viens donc de trouver ce forum, qui est bien rempli.
j'ai été très touchée par l'aspect très "protecteur et/ou respectueux" envers la Nature et la Vie Sauvage. moi qui était "fâchée" avec les sites survivalistes ou assimilés........

mais il me semble que même le terme "survivaliste" a ici un autre symbolisme, ce qui est tout aussi plaisant. je suis personnellement plus sur l'autarcie. survivre s'il le faut mais s'autosuffire surtout!

je ne vais surement pas écrire grand chose tellement le forum regorge de savoirs. peut être une touche par ci par la, résultat d'une expérience ou autre, pas plus, je n'ai pas énormément de connaissance, je me débrouille c'est tout.
on fait pas mal de chose maison, cela va de la nourriture a l’hygiène en passant ,évidemment par le potager et le bricolage pour mon mari. on essaie de créer ou de tester le plus de chose possible qui fonctionnent "comme avant" ou avec très peu électricité et qui polluent moins, afin de se faire une base de donnée solide en vue d'acheter une maison et d’être quasi autosuffisant. (loin de nous l'idée de cultiver des hectares de cereales hain! mais deja, poules, potager de 4 saisons, et fait maison se sera déjà pas mal)

pour le moment je lis, je lis........... et j'apprends beaucoup!

a bientôt.  :)

03 septembre 2013 à 14:24:12
Réponse #1

sabreur fou

bonjour et bienvenue Rosemary

j'envie ce que tu es entrain de crée,chapeau et bon courage.

:doubleup:
pour les amoureux de rasage a l'ancienne,un seul endroit.
https://www.facebook.com/LesRasoirsDeSabreur?fref=ts

03 septembre 2013 à 14:48:20
Réponse #2

kilipo

Bienvenue parmi nous...

03 septembre 2013 à 15:01:07
Réponse #3

Jeremdesecrins

Bonjour Rosemary,

bienvenu parmi nous  :)
un homme travesti en vaut deux ! ! !

03 septembre 2013 à 17:43:57
Réponse #4

rosemary

merci de votre accueil. :)

04 septembre 2013 à 21:11:11
Réponse #5

Jérôme A

Salut et bonne lecture  ;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

05 septembre 2013 à 15:17:21
Réponse #6

rosemary

merci!!

je m'en donne a cœur joie! même si j'ai pas trop de temps en ce moment, potager et bricolage oblige.....

c'est bizarre je ne reçois pas de message d'alerte me disant que j'ai des réponses.........

05 septembre 2013 à 15:19:32
Réponse #7

lcm55

Bienvenue sur le forum !!!
pour le message d'alerte il faut le parametrer dans ton profil
Parfois détruire, souvent construire, toujours servir

05 septembre 2013 à 15:22:31
Réponse #8

bilbo78

Bienvenue  :)

c'est bizarre je ne reçois pas de message d'alerte me disant que j'ai des réponses.........

Problème de paramétrage, sûrement. Va dans ton profil --> modifier le profil --> Notifications et E-Mails.

Voila

@+

Bilb :)

***Edit : Grillé par lcm55***

05 septembre 2013 à 16:00:57
Réponse #9

rosemary

merci^^

desolée je ne suis pas douée avec les machines^^ merci je vais le faire de suite.

:)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //