Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arnaud  (Lu 1303 fois)

30 août 2013 à 00:51:33
Lu 1303 fois

Arnaud

Salut à tous,

Je tombe souvent sur votre forum lors de certaines de mes recherches et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.

Principalement pour enfin voir les photos sur certains fils je dois l'avouer :glare: Mais pas que pour ça, je vous assure ;#
Y'a vraiment des gens intéressants ici, des propos pertinents et dans la mesure ou on a l'air d'avoir certains centres d’intérêt commun je me dis que ça serait sympa quelques fois de pouvoir échanger avec vous.

En attendant... petite présentation d'usage:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 40 ans. Je vis à Dijon avec ma chérie, notre fille de 4 ans et demi et bientôt "Junior" qui d'ici 1 mois grand maximum viendra agrandir la famille.

J'ai un boulot alimentaire dans l'informatique, ça fait plusieurs années que j'essaye d'en changer mais c'est pas facile... on est bien au chaud, un virement à la fin du mois c'est quand même appréciable, bref... à développer, ou pas ;)

J'habite une maison de ville avec un "grand" jardin où je fais pousser des légumes depuis 2 ans maintenant, c'est du boulot, j'apprends (et je fais des conneries, les voisins se marrent...) tous les jours mais c'est super de pouvoir se faire des orgies de légumes frais quand le moment de la récolte est venu  :love:

On a un projet de déménagement dans le Jura avec éventuellement un boulot en Suisse mais c'est pas encore là et fondamentalement, je reste bourguignon dans l'âme quel que soit l'endroit où que je plante ma tente ;)

Sinon mes centres d’intérêt sont nombreux et variés, je vous les livre en vrac... j'ai pas de voiture (ma chérie oui), pas de télé, mais internet bien évidemment ! si je peux vraiment pas faire avec les transports en commun, je roule à moto (une grosse méchante gsxr1000k5 noire), je fais plus vraiment autant de sport que fut un temps (j'ai pris du bide) mais j'ai quelques dizaines années d'expérience en ski, snowboard, rando à pied ou à vélo, escalade libre, sports de raquettes, pétanque, full contact, canoe/kayak, pêche, etc

J'ai pas mal voyagé en Europe, quelques voyages aux Etats-Unis mais pas d'expérience de l’Afrique, de l’Asie, ou plus "exotique"... toujours eu un peu une trouille irrationnelle des ennuis là-bas alors que j'aurai eu l'occasion. Ayant bossé quasi 7 ans pour des boites américaines, je parle couramment anglais et je baragouine l'espagnol.

Les trucs que je pratique en ce moment c'est principalement la chasse à l'arc (je suis aussi piégeur agréé depuis peu) et un peu d’air-soft avec les copains, je me suis un peu remis à la guitare (mais je ne sais pas si ça durera).

J'aime la "verte" et toutes les occasions sont bonnes pour sortir un sac à dos et dormir dehors, mais je suis aussi très à l’aise en ville.
J'adore recevoir mes copains/copines, faire à bouffer pour 40, picoler comme 3 :o

Sinon je ne suis pas très bricoleur, mais je me soigne !

Vous l'aurez compris, mon problème c'est que les journées n'ont que 24 heures.

Allez au dodo maintenant.

Cordialement,
Arnaud.

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

30 août 2013 à 09:43:56
Réponse #1

azur

Tiens, un voisin... Welcome sir !
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

30 août 2013 à 09:56:29
Réponse #2

bloodyfrog

Bienvenue, et merci pour cette belle présentation.

T'as largement gagné le droit de regarder les pièces jointes... :)

Manu.

30 août 2013 à 10:04:55
Réponse #3

Oim

Bienvenue Arnaud, belle présentation !
Au plaisir d'échanger avec toi ici...
 :D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

30 août 2013 à 10:09:25
Réponse #4

Jeremdesecrins

Salut Arnaud, sois le bienvenue parmi nous ! :yeah:
un homme travesti en vaut deux ! ! !

30 août 2013 à 12:53:50
Réponse #5

Loriot

Salut a toi et bienvenu! De l'autre côté du Jura... :love:

Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

06 septembre 2013 à 10:59:11
Réponse #6

Jérôme A

Au plaisir de te lire, avec toute ces activités tu auras surement du signal à apporter au moulin ... :)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //