Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: salutations de gwathir  (Lu 861 fois)

25 août 2013 à 12:06:12
Lu 861 fois

gwathir

bonjour a tous,ces quelques lignes afin de me presenter je vous lis depuis de nombreux mois et trouve ce forum absolument passionant et tres enrichissant souhaitant eventuellement apporter une modeste contribution si l'occasion se presente je me suis inscrit. mon prenom est patrick agé de 44 ans je suis marié et pére de deux enfants. j'ai trois activité je bosse comme promoteur des ventes en grande distribution je suis egalement regisseur d'un terrain de camping et également sous-off sapeurs-pompiers volontaire . mes passions sont nombreuses lecture,histoire,strategie,musique,rando,canoé etc
pratiquant la randonnée et cherchant des infos sur le matos en general je suis tombé sur votre forum par hasard et depuis je n'en decroche plus !
merci a tout ceux qui font de ce site une mine d'informations .

25 août 2013 à 13:52:59
Réponse #1

kilipo

Salut à toi gwathir, bienvenue...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //