Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Adishatz  (Lu 1309 fois)

18 août 2013 à 20:16:21
Lu 1309 fois

adishatz

Bonjour,
je vous remercie de m'acceuillir et je me présente brièvement.
J'ai 32 ans, je suis militaire, j'ai découvert votre forum sur les conseils d'un camarade alors que je servai dans un centre d'aguerrissement.
Afin de voir ce qui se faisait "ailleurs" j'ai lu avec plaisir vos différents post.
Je suis désormais tout particulièrement intéressé par les sujets postés dans la rubrique "survie urbaine" étant prochainement muté dans une "grande ville.
Mes loisirs sont le tir sportif (compétiteur en T.S.V), et la course à pied. J'ai pratiqué étant jeune le Yoseikan Budo en compétition puis un peu de Krav.
Au plaisir de vous lire

Adishatz

18 août 2013 à 20:38:29
Réponse #1

Lokta

Bienvenue chez nous ! :doubleup:

lokta

18 août 2013 à 20:47:11
Réponse #2

bilbo78

Bienvenue  :)

18 août 2013 à 21:17:56
Réponse #3

gahús

Bienvenue Adishatz

19 août 2013 à 14:12:43
Réponse #4

ensuquet

Bienvenue!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //