Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: vite fait: poncho solognac  (Lu 1551 fois)

08 août 2013 à 20:15:52
Lu 1551 fois

Ulf

Bonjour,

Après un passage chez D4, au rayon chasse, il y a des ponchos solognac vert olive à 15€ en nylon enduit.

Le truc intéressant, c'est qu'il ne pèse que 305g et que le tissu n'est pas du vinyle immonde qui se déchire.

Il est pas trop bruyant en plus  :up:

Le truc moins sympas, c'est l'absence d'attaches en ruban aux 4 coins. Mais ça se coud ça. 

Voilà, avant j'avais une copie de poncho US en nylon ripstop avec 3 tonnes de boutons pression en métal... Il pèsait qd même dans les 500g.

Ct juste pour le partage.

http://www.solognac-hunting.com/fr/content/poncho-inverness#

@+

09 août 2013 à 09:35:46
Réponse #1

snakeye

Salut

C'est pas très clair sur les photos : il se déplie complètement façon tarp ?

EDIT : fausse manip

09 août 2013 à 12:41:38
Réponse #2

Auto

Je l'ai, c'est celui que j'utilise couramment, en poncho ou en tarp, et effectivement, il est assez simple et fait le job.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //