Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation LCM55  (Lu 1460 fois)

08 août 2013 à 17:55:13
Lu 1460 fois

lcm55

Bonjour à tous ;

J'ai découvert par hasard ce forum, qui soit disant passant est une mine d'informations.
Comme je suis friand d'apprendre et de transmettre (ça c'est pour mes petits enfants), je me suis inscrit.

J'habite dans le nord de la Meuse en Lorraine, mais suis natif du Calvados et le revendique.
J'essaye de vivre en harmonie avec mon environnement (au sens large).

Mon parcours à la sortie de mes études, a été :

- officier de l'arme du génie
- Responsable maintenance dans un abattoir
- Responsable technique dans un centre d'aide pour le travail
- Directeur d'établissement dans le domaine du traitement de déchets industriels
- Directeur développement dans le domaine du pré-traitement de déchets industriels

et actuellement je cherche à changer de travail, due à un différent de point de vue avec la direction opérationnelle de l'entreprise (Harcèlement moral des salariés et j'en passe)

Enfin, je suis coureur des bois, chasseur (arme à feu et arc), piégeur (agrée), écologiste dans l'âme (je précise pas du genre politique avec pleins certitudes) et pour finir gaucher

Au plaisir de partager mes maigres connaissances  :)
Parfois détruire, souvent construire, toujours servir

08 août 2013 à 18:21:04
Réponse #1

psydomos

Bienvenu à toi amis archer des bois, tu dois avoir plein de choses a partager!

au plaisir de te lire!
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

10 août 2013 à 15:48:27
Réponse #2

Jérôme A

et pour finir gaucher

[/quote

Tu commences bien toi , pas de politique ici ...

;#

bienvenu  ;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

11 août 2013 à 14:00:44
Réponse #3

lcm55

Bonjour ;
il ne faut pas confondre, latéralité et engagement politique. ;)
Etre fausse patte, c'est faire partie d'une minorité mondiale (entre 9 à 12 % suivant les études).
Je revendique cette différence, car de fait les gauchers ont une capacité d'adaptation bien meilleure puisqu'il vive dans un monde de droitiers. :doubleup:

Merci pour le message de bienvenue à tous les deux.

11 août 2013 à 16:34:32
Réponse #4

Calypso

Je revendique cette différence, car de fait les gauchers ont une capacité d'adaptation bien meilleure puisqu'il vive dans un monde de droitiers. :doubleup:

Quand ils arrivent à s'adapter  ;#
Moi, ya toujours des trucs que je n'arrive pas à faire...  :D

Bienvenue sinon !
"Vers l'infiniii et au delààà"
"And when the day does come when you and I depart, you'll be the one whose leaving 'cause you'll never leave my heart."

FREEEDOOOM !!!

11 août 2013 à 19:48:57
Réponse #5

lcm55

Il faut pas me faire mentir, si tu fait partie de la caste des gauchers, tu doit être plein de ressource. :doubleup:

Merci pour le message de bienvenue !!!

11 août 2013 à 20:51:59
Réponse #6

Jérôme A

Bonjour ;
il ne faut pas confondre, latéralité et engagement politique. ;)
Etre fausse patte, c'est faire partie d'une minorité mondiale (entre 9 à 12 % suivant les études).

Merci pour le message de bienvenue à tous les deux.

J'avais bien compris  :D

Si la politique est interdite, un peu d'humour non  ;)
Bonne lecture sur le forum et au plaisir de te lire ...
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

11 août 2013 à 21:47:04
Réponse #7

lcm55

t'inquiète, j'ai bien compris que c'étais de l'humour ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //