Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tumeur au cerveau.. Opération.. Besoin de témoignages, de soutien..  (Lu 9663 fois)

31 juillet 2013 à 20:10:20
Réponse #25

Irazú

que dire... que dire... c'est difficile.  :-\

je suppose que parfois on préférerait que cela nous arrive à nous même, plutôt qu'aux gens qu'on aime...
je te souhaite tout le courage, pour accompagner la personne que tu aimes dans cette épreuve à surmonter.

:calin:

pourquoi ne pas lui proposer quelques jours ce mois ci où vous pourriez vous couper du quotidien pour tenter de décompresser, de recharger les batteries avant l'opération de septembre?
nature? ballade? quelques jours de vacances si vous pouvez vous le permettre?

c'est ce qui me vient à l'esprit et que je me permets modestement de vous conseiller: changer d'air... un peu... si possible

prenez bien soin de vous, de tout cœur.
Irazu
=Le plus vif de tous les feux=

05 septembre 2013 à 09:37:32
Réponse #26

Stéph

.... UN GRAND  M E R C I  A TOUS, pour votre présence pour votre soutien..  :love:  :love:  :love: .....

... L'opération de ma Douce est un succès; A l'issue de son opération le neurochirurgien m'a rassuré en m'expliquant avoir retiré l'intégralité de sa tumeur..
Cet homme, extraordinaire, professionnellement et humainement m'a également dit qu'elle avait conservé l'intégralité de ses capacités intellectuelles et fonctionnelles ... Je ne le remercierai jamais assez ...
... Cette épreuve a renforcé notre AMOUR et est en train de donner un nouveau sens à ma vie..

... Merci encore à vous tous !!!  JE VOUS AIME ! ! !   :love:

05 septembre 2013 à 09:41:10
Réponse #27

mrfroggy

:love: alors ,ça c est une foutue bonne nouvelle !
bravo a vous pour avoir traversé cette épreuve  :calin:
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

05 septembre 2013 à 09:57:47
Réponse #28

Willy

Que dire sinon : Bravo et bon rétablissement !!   :doubleup: :doubleup: :doubleup:

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

05 septembre 2013 à 09:59:09
Réponse #29

Jeremdesecrins

Superbe nouvelle  :doubleup: , je vous souhaite que de belles choses pour la suite.
 :yeah:
un homme travesti en vaut deux ! ! !

05 septembre 2013 à 10:58:50
Réponse #30

bilbo78

Très bonne nouvelle ! ! !  :doubleup:
Content pour vous.
 :calin:

05 septembre 2013 à 11:19:11
Réponse #31

Buffalo

Trés heureux de voir que tout va pour le mieux, continuer à vous battre et soyez heureux de vivre
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

05 septembre 2013 à 11:45:33
Réponse #32

Ishi

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

05 septembre 2013 à 11:51:54
Réponse #33

kilipo

Félicitation à vous deux !

Je ne conseillerais rien puisque je ne suis pas en position de le faire, mais continuez de prendre soin de vous deux !

Il ne faut rien lâcher !

05 septembre 2013 à 12:03:21
Réponse #34

Ulf

« Modifié: 05 septembre 2013 à 20:41:38 par Ulf »

05 septembre 2013 à 12:56:38
Réponse #35

sharky

Bon courage à vous deux pour la suite.

Message édité pour eviter toute polemique medicale :)
« Modifié: 05 septembre 2013 à 14:37:41 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

05 septembre 2013 à 13:28:54
Réponse #36

Ulf

Essaye de t'assurer que les bilans neuropsy soient réalisés de manière sérieuse et non pas expédié. Normalement ça doit prendre 1 h minimum avec un neuropsy. Un neurologue donne ensuite son avis médical.

(édité pareil, désolé Sharky, j'ai été un peu con et indécent sur ce coup là)
« Modifié: 05 septembre 2013 à 20:43:52 par Ulf »

05 septembre 2013 à 15:28:28
Réponse #37

Aerazur

:)...voilà une excellente nouvelle!
Un grand merci à toi, aussi, de nous l'avoir annoncée! ::)

05 septembre 2013 à 17:47:42
Réponse #38

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

05 septembre 2013 à 18:04:54
Réponse #39

leballer

05 septembre 2013 à 19:38:54
Réponse #40

Gros Calou

... Merci encore à vous tous !!!  JE VOUS AIME ! ! !   :love:

Ne gaspille pas ton énergie à nous remercier nous ça va  ;D

Glorifie et chérie ta tendre et belle pour le courage et le cap qu'elle a passé, ce matin, je me suis dit suite aux accidents sur l'autoroute, les pannes sur le périphe et la flopée de dossiers "put**n cela va être une journée de m*rde" et bien non, je vis une bonne journée, via cette excellente nouvelle.
Embrasse là pour nous, dit lui qu'elle est ....... Enfin toi seul trouvera les mots.
Bravo ! Tu es une déesse  :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

05 septembre 2013 à 22:00:43
Réponse #42

b@s

je trinque à votre santé et à votre bonheur  !  :doubleup:

06 septembre 2013 à 19:38:57
Réponse #43

Lord yaourt

Bravo à elle et à toi aussi, puis au chirurgien tant qu'à faire :)
Just relax and enjoy

06 septembre 2013 à 21:13:29
Réponse #44

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

06 septembre 2013 à 21:45:29
Réponse #45

Gros Calou

:love: :love: :love: :love: :love:

Pas grand chose à rajouter, juste qu'il faut l'aimer à la hauteur de son courage  :love: :love: :love: :love: :love:

18 septembre 2013 à 16:09:38
Réponse #46

Lenezir

Je suis super content pour vous deux, profitez-en bien et soyez heureux !  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
 :love: :love: :love:

18 septembre 2013 à 20:04:50
Réponse #47

LAURENT-COQ

Je suis super content pour vous  :doubleup: vive les petits moments à deux , (message envoye avec mademoiselle qui s'endort contre moi  ;)

18 septembre 2013 à 22:05:22
Réponse #48

Loriot

Salut.
Je suis très heureux pour vous.

Je sais a quel point ces doutes sont terribles avant une opération ou un traitement pour être passé par là...

Et je sait que vous êtes maintenant plein de bonheur. Du coup, ça me remet une petite dose de joie a moi aussi!

Aimez vous bien! :love:
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //