Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: raswisdom  (Lu 846 fois)

22 juillet 2013 à 15:22:04
Lu 846 fois

raswisdom

Bonjour à tous , je me présente , raswisdom , 20 ans et étudiant.
J'habite à la réunion , et j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les techniques de survie , et de vie en milieu sauvage.Je pratique les arts-martiaux , ainsi que la rando(ce n'est pas ce qu'il nous man,que à la réunion) ,un peu de tout en fait.....
Novice dans le domaine , et qui a soif d'apprendre et de découvrir,en m'inscrivant sur ce forum , j'espère mieux comprendre et faire des rencontres riches et instructives concernant la vie sauvage.
En vous remerciant d'avance de votre accueil.

22 juillet 2013 à 16:39:02
Réponse #1

LikeAHobbo

Bienvenu  ;D

22 juillet 2013 à 23:33:43
Réponse #2

mrfroggy

Salut a toi  :) veinard, ma femme a encore de la famille a la Réunion, et j aimerais vraiment y mettre les pieds un jour !
si tu veux de la vie tres sauvage, n hésite pas a venir faire un tour en Bretagne ;#
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //