Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bushcraft Attitude n°2  (Lu 17106 fois)

21 août 2013 à 11:27:48
Réponse #50

b@s

je viens de recevoir le N°2 et je dois dire sans flatterie que c'est très bien conçu, très agréable à lire.

bravo ! je pense m'abonner rapidement  :up:

21 août 2013 à 15:56:08
Réponse #51

floproteus

Bon alors déjà:
1 - merci!!  :)
2 - je vais m'abonner (par contre si j'ai des soucis je te contacte parce que mes ondes avec les manipulations par internet, ch'ai pas y'a un truc avec moi);
3 - me d'mande si je t'ai pas vu du côté de Clermont...
1 - Avec plaisir :)
2 - Merci à toi, tu peux commander par chèque si tu préfères ;)
3 - C'est très probable, j'habite là bas  ;# (pour l'instant)

Merci à tous :)
<<<  cliquez ici ;) !

22 août 2013 à 20:51:58
Réponse #52

ljl

Bon ben arrive sur l ile emeraude; un verre de whiskey est a cote de moi. Merci a toi Flo  :doubleup:

Euh Florian il me semble avoir dit qu un merci suffisait; enfin bon merci de ma part.  :-[ :love:
« Modifié: 23 août 2013 à 08:43:37 par ljl »

26 août 2013 à 17:31:12
Réponse #53

Ragnulf

Bien arrivé en Limousin et déjà dévoré  :D
Superbes articles et ma fois je vais peut être bien me mettre au feu par friction

rando87.blogspot.fr

27 août 2013 à 10:56:38
Réponse #54

adi06

commandé dimanche soir et en attente de réception, surement jeudi.
En relisant un magazine de poker il m'est venu une idée :
Pourquoi ne pas faire figurer à la fin de chaque numéro un lexique avec les termes les plus fréquents ?
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

28 août 2013 à 22:50:20
Réponse #55

adi06

bon alors je l'ai reçu aujourd'hui (avec un jour d'avance sur ce que j'avais prévu  :) )
Malgré les nombreuses coquilles, les quelques articles que j'ai parcouru sont vraiment sympas.
Le nouveau papier ne gêne en rien si ce n'est dans la sensation du toucher.
Je pense m'abonner comme annoncé précédemment à partir du prochain numéro
Bonne continuation et longue vie au magazine.
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

29 août 2013 à 20:04:56
Réponse #56

bushiben

Malgré les nombreuses coquilles, l

Qu'appelles tu coquilles ?  :)
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

29 août 2013 à 20:39:30
Réponse #57

Barbara

Qu'appelles tu coquilles ?  :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coquille_(typographie)

"Suite à une délibération sur le calibrage des oeufs de poule à l'Assemblée nationale, le Journal officiel publia le texte avec une erreur typographique : la lettre « q » fut omise dans le mot « coquille », prenant alors la forme « c*u!lle », qui désigne vulgairement un testicule.
Dans les deux cas, « c*u!lle » aussi bien que « coquille » sont restés pour parler d'une bourde, d'une erreur, même si le second est considéré comme plus convenable."

29 août 2013 à 21:05:11
Réponse #58

inzemix

J'ai effectivement vu 4-5 fautes d’orthographe, mais rien de méchant :D (vous avez des relecteurs qui corrigent les fautes ? )

29 août 2013 à 22:33:20
Réponse #59

floproteus

vous avez des relecteurs qui corrigent les fautes ?

Cette fois nous avons payé un professionnel... qui ne sera pas ré-engagé :glare:
<<<  cliquez ici ;) !

29 août 2013 à 22:35:59
Réponse #60

inzemix

Clairement, à fuir !
(je propose mes services, si besoin, étant donné que je suis déjà abonné, y'a pas de sushi :P )
(je suis pas infaillible, mais j'ai vu quelques bricoles qui m'ont légèrement écorché l’œil :P )

29 août 2013 à 22:44:01
Réponse #61

loic35

Pareil , j'en ai croiser une série mais j'osait pas trop l'ouvrir étant  donner mon niveau en français .

:down:

30 août 2013 à 09:52:12
Réponse #62

Jeremdesecrins

Le premier numéro en téléchargement gratuit est une très bonne idée :doubleup:... ça m'a donné envie d'en lire plus donc je viens de passer commande du N°2  :)
un homme travesti en vaut deux ! ! !

30 août 2013 à 10:39:41
Réponse #63

gargle

tip top le N°2 :)

heuuu, ya quoi de prévu dans le 3 ???? (même pas d'info pour nous faire baver d'impatience ;) )

30 août 2013 à 13:45:54
Réponse #64

bilbo78

Pour le moment je ne l'ai que feuilleté. Faut vraiment que je trouve le temps de le savourer...

06 septembre 2013 à 22:29:52
Réponse #65

Dalz

C'est normal que je ne l'ai pas reçu à ton avis ?  :'(

07 septembre 2013 à 14:36:01
Réponse #66

floproteus

Salut Dalz !

Malheureusement, nous avons beaucoup de problèmes avec la poste  :-\
Ils annoncent un taux d'erreur d'un pour mille... nous sommes plus proche des 5% >:( !

Je t'envois un MP
<<<  cliquez ici ;) !

07 septembre 2013 à 15:23:57
Réponse #67

bilbo78

Ils annoncent un taux d'erreur d'un pour mille... nous sommes plus proche des 5% >:( !

P*t**n ! ! ! C'est énorme ! ! !  :o

T'as un contentieux avec quelqu'un de ton bureau de poste pour avoir de telles stats ? Ou c'est un problème de remplacement du personnel pour les vacances par des CDD qui s'en tapent ? J'espère qu'il y a des recours possibles...

07 septembre 2013 à 18:02:42
Réponse #68

floproteus

P*t**n ! ! ! C'est énorme ! ! !  :o
T'as un contentieux avec quelqu'un de ton bureau de poste pour avoir de telles stats ? Ou c'est un problème de remplacement du personnel pour les vacances par des CDD qui s'en tapent ? J'espère qu'il y a des recours possibles...
Oui, c'est carrément énorme... et l'on me répond qu'on ne peut rien faire, ou alors il faut faire des envois avec suivi (et oui, en écopli, rien ne prouve que je n'invente pas d'histoires).
C'est vrai que je me vois bien vous proposer un magazine à 6€ avec 5,50€ de frais de port  ::)
Je ne peux même pas faire jouer la concurrence, il n'y en a pas ! Bref, vive la poste >:(
<<<  cliquez ici ;) !

07 septembre 2013 à 18:43:34
Réponse #69

Magic Manu

Pareil , j'en ai croiser une série mais j'osait pas trop l'ouvrir étant  donner mon niveau en français .

:down:
En effet... ;D!! Fâché avec le participe passé?
Hope for the best, expect the worst...

07 septembre 2013 à 19:11:30
Réponse #70

bilbo78

C'est vrai que je me vois bien vous proposer un magazine à 6€ avec 5,50€ de frais de port  ::)

Tu peux toujours essayer...  :lol:

Je ne peux même pas faire jouer la concurrence, il n'y en a pas ! Bref, vive la poste >:(

C'est sûr que la situation de monopole n'encourage pas trop à se dépasser...  :closedeyes:

07 septembre 2013 à 19:36:25
Réponse #71

bushiben

J'ai bien une petite solution, si tu nous les livrais en main propre...... :lol:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

07 septembre 2013 à 19:44:27
Réponse #72

floproteus

En effet... ;D!! Fâché avec le participe passé?
Moi, oui ! Mais...
vous avez des relecteurs qui corrigent les fautes ?
Cette fois nous avons payé un professionnel... qui ne sera pas ré-engagé :glare:

J'ai bien une petite solution, si tu nous les livrais en main propre...... :lol:
Ca m'arrive parfois ! J'ai livré plusieurs personnes sur Clermont-Fd  ;#
<<<  cliquez ici ;) !

08 septembre 2013 à 10:49:19
Réponse #73

Dalz

Ah ouais quand même, moi qui me plaignait de mes facteurs (courriers ouverts, raturés, voir même ouvert avec des "messages" gentillement écrits...)

09 septembre 2013 à 16:39:34
Réponse #74

Nirgoule

C'est sûr que la situation de monopole n'encourage pas trop à se dépasser...  :closedeyes:

Je ne vois pas de monopole sur le colis. Libre à toi d’aller chez DHL, TNT, UPS.  ;#

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //