Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: le survivalisme c'est quoi ?  (Lu 1428 fois)

21 juillet 2013 à 17:56:54
Lu 1428 fois

olafur

Et le journalisme, c'est quoi ???

http://www.europe1.fr/France/Correze-Vikernes-se-dit-survivaliste-1587527/

C'est aussi bref que consternant.

ah dites encore tout bas ce seul mot je n'y crois pas,
vous avez bien dit la route
la route va traverser l'épaisseur du monde et l'obstacle vainement accumulé des heures

Jean Tardieu - le voyage

21 juillet 2013 à 20:20:15
Réponse #1

Ulf

Oula, mégacombo ! en un seul article amalgamer Vikernes, Breivik, le survivalisme et les HLPSDNH© !

Marc Antoine Bindler doit faire un concours de point godwin avec ses collègues...

Du reste, Vikernes aurait du s'installer aux états unis
1 la liberté d'expression lui aurait évité une arrestation politique
2 il aurait pu collectionner tout un tas de flingues avec ses copains preppers.
3 il nous aurait épargné d'amalgamer les mecs qui stockent des boites de conservent avec des néo nazis
« Modifié: 21 juillet 2013 à 20:26:32 par Ulf »

21 juillet 2013 à 22:53:58
Réponse #2

mrfroggy

Il faut quand meme bien bien chercher pour y trouver un amalgame  :glare:

Dans toutes activités, il y des mecs bien et d autres moins bien..

mes voisins sont chasseurs, mono-neurone , dégénérés-consanguins et alcoolos. ;D  je sais , je sais la fete des voisins c est pas pour moi.

Si j ai mal lu, je veux bien que vous éclairiez ma lanterne sur ce coup...
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

21 juillet 2013 à 23:27:15
Réponse #3

Draven

Au moins ils font bien la différence entre Vikernes et Breivik... Parce que Vikernes a beau avoir un passé très chargé, il a purger sa peine et ne faisait plus parler de lui autrement que sur la scène musicale depuis sa libération.

Ca l'aideras a vendre des disques au moins :D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //