Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Madiba  (Lu 913 fois)

28 juin 2013 à 20:41:20
Lu 913 fois

Gros Calou

Mon pauvre ami tu n'en a plus pour très longtemps.

Madiba, je n'oublierai jamais le jour où nous nous sommes rencontrés. Ce jour là j'étais fatigué meurtri par des journées de travail interminables et tu était là devant moi avec u gamin de 10 ans. Un rêve éveillé, quand je t'ai serré la main, mon âme est revenue au top, comme si j'avais fais le plein.
Tu es un exemple pour moi, Ruben Island, la cause, le partage, ton grand cœur. L'humanité devrais prendre exemple, je ne t'oublirai jamais Madiba, tu fais partie de moi  :love:

On se voit plus tard  :love:

Oui b@s, j'ai un métier beau et particulier  ;)
« Modifié: 28 juin 2013 à 20:51:08 par Gros Calou »

28 juin 2013 à 21:02:04
Réponse #1

b@s

:calin:

on peut dire de lui qu'il s'est battu pour un idéal ... quel Homme ...

28 juin 2013 à 21:15:37
Réponse #2

Gros Calou

quel Homme ...

Beaucoup plus que ça  :love:

La colombe blanche a du mouron a se faire, le noir est tendance   :love:

Je n'oublierai jamais sa poignée de main, un choc, un géant, on ne voit plus sa main et ............................................. Je sais pas, je pourrais pas vous dire, j'aime et continuerai d'aimer, il va quitter cette terre, mais pour moi ne va pas mourir, Mabiba, on a du taf  :love:

:'(  :'(  :'(  :'(  :love:  :love:  :love:  :love:  :D A +  ;)
« Modifié: 28 juin 2013 à 21:22:11 par Gros Calou »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //