Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: The Iceman  (Lu 2454 fois)

28 juin 2013 à 19:25:49
Lu 2454 fois

Gros Calou

J'aimerais rendre hommage à un mec que j'ai eu la chance de rencontrer de part mon métier. Chuck Liddell, homme extrêmement intelligent, de l'acier sur pattes, sympa à souhait, à l'écoute, ayant le mindset, impact with attitude, win, be more animal than his opponent, consider it as what you hate most.

Il est super doux, mais à la moindre parole dont il encaisse pas le ton, pas Francophone pour un dollars  ;#, on sent que l'adrénaline fais le plein et que le cœur monte dans les tours, une grenade dégoupillée dont on a sécurisée la cuillère  ;#

Vidéos du phénomène  ;#

https://www.youtube.com/watch?v=iVhhTk_T3UQ

https://www.youtube.com/watch?v=tfuZapzZsVY

https://www.youtube.com/watch?v=DotdqDLJglw

https://www.youtube.com/watch?v=5aofVjIHSe4

Marrant ce mec m'a fait penser à mon Jeff, mon Iceman Leif  ;#

28 juin 2013 à 19:37:21
Réponse #1

Al Bundy

Il était pas trop mal mais son seul défaut; pas le charisme de Fedor ou W Silva  :love: :love: :love:
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

28 juin 2013 à 19:49:58
Réponse #2

Gros Calou

Il était pas trop mal mais son seul défaut; pas le charisme de Fedor ou W Silva  :love: :love: :love:

Quoi que Silva ayant 6 ans de moins je crois est regretté de le toiser ouvertement devant les médias  ;)

Faut que je retrouve les vidéos mais c'est édifiant, il a pris une super branlée ;#
« Modifié: 28 juin 2013 à 20:02:04 par Gros Calou »

28 juin 2013 à 20:10:36
Réponse #3

Al Bundy

Quoi que Silva ayant 6 ans de moins je crois est regretté de le toiser ouvertement devant les médias  ;)

Faut que je retrouve les vidéos mais c'est édifiant, il a pris une super branlée ;#

Oui oui je sais, mais d'une manière générale, et puis Silva à l'ufc sans les soccer kick il était perdu le pauvre
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

28 juin 2013 à 20:12:35
Réponse #4

Gros Calou

sans les soccer kick il était perdu le pauvre

;#

Je sais je suis subjectif ayant rencontré la bête  ;#

28 juin 2013 à 20:19:39
Réponse #5

b@s

t'en as un beau métier Calou ... tu l'as vu où ? en France ??

chuck il fait du kempo comme moi ... enfin...voyez c'je que j'veux dire, hein  :ninja: ;#

28 juin 2013 à 20:43:33
Réponse #6

Gros Calou

t'en as un beau métier Calou ... tu l'as vu où ? en France ??

chuck il fait du kempo comme moi ... enfin...voyez c'je que j'veux dire, hein  :ninja: ;#

Je travail dans l'audiovisuel, il était en promo pour un film de série B, avec l'un des acteur du film de starky et hutch, un film où je crois des mômes cherche un bodyguard, chuck faisait une apparition et en tant que champion mondial, il était là pour le film.
C'est vraiment un mec super sympa, j'ai passé une paire d'heure avec lui, lui ai demandé des conseils, j'ai des retours que je garde pour moi, mais des équivalences évidentes avec l'enseignement de Lee. Quand tu lâche une bête dans l'arène, il ne faut pas s'attendre à moins  :love:

;#

28 juin 2013 à 22:51:27
Réponse #7

Watchmen

ça à été un grand champion, il a mis en avant le Kempô , good man .

28 juin 2013 à 23:47:23
Réponse #8

Loriot

Moi je trouve cela bien trop violent! J'ai beaucoup de peine. :'( desolé
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

29 juin 2013 à 00:03:38
Réponse #9

mrfroggy

:huh: de quoi parles tu ?
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

29 juin 2013 à 16:19:52
Réponse #10

Gros Calou

Et bien je pense des combats, qui sont quand même un tantinet super violent  ;# Juliette Binoche m'a dit "put**n Calou, tu aurais du prévenir que les vidéos étaient violentes, m*rde "  ;#

29 juin 2013 à 17:00:55
Réponse #11

Al Bundy

Les premiers UFCs quand y avait vraiment pas de règle la c'était violent et vicieux, mais peut être plus intéressant car des styles s'opposaient,
Maintenant c'est un peu plus formaté mais ça me violente moins que les chtis à las vegas  :crazy: :bheurk:

29 juin 2013 à 17:04:46
Réponse #12

Gros Calou

mais ça me violente moins que les chtis à las vegas  :crazy: :bheurk:

A Mikonos etc... Les Anges de la télé réalité à Miami, les Marseillais à Cancun  ;#

29 juin 2013 à 20:55:29
Réponse #13

VieuxMora

En tout cas les arbitres ont la santé ! :D

29 juin 2013 à 21:32:53
Réponse #14

Seb84

Tu m'as fais peur je pensais que tu parlais d'un autre "Ice man", mais je pense un tantinet plus violent :D 

http://www.dailymotion.com/video/x2llnh_richard-kuklinski-the-iceman-partie_news#.Uc82OxY3Gmo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //