Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Housse rapide pour pelle ou autre (couseux et bricoleurs)  (Lu 1442 fois)

21 juin 2013 à 23:06:29
Lu 1442 fois

Cheyenne

Pourquoi pas une rubrique "couseux et bricoleurs"  ???

Mon épouse étant  du genre à penser que ça n'arrivera pas, je suis obligé d'imposer ou de "glisser subreptissement certains éléments de survie qu'elle trouve inutiles.
Genre cet hiver, vu le temps, cette housse, pour une pelle pliante pas cher/lideul, glissée dans le sac secours de sa bagnole.
J'avoue, là je n'ai pas cousu, mais collé.
L'intérêt tient surtout dans le matériau : jean (de Madame, précisément) en tissu un peu élastique.
Une jambe pliée 3fois, formant 2 poches pour la pelle et bricoles , couteau, briquet, etc.
Avantage, ce tissu gaine bien puisque élastique.
Ca peut servir à plein de trucs, dites leur de ne pas jeter ce genre de futals

21 juin 2013 à 23:09:25
Réponse #1

Cheyenne

25 juin 2013 à 22:27:31
Réponse #2

sir hotman

Fun et pratique. Peut-être qu'il serait sympa une fonction bandouillère ou accroche à la ceinture pour être plus pratique non?

25 juin 2013 à 22:50:05
Réponse #3

Cheyenne

En effet, mais le but du jeu était stockage voiture.
Bientot d'autres bricolages des que j'ai le temps.

(On est voisins)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //