Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: V.J.  (Lu 842 fois)

19 juin 2013 à 14:51:12
Lu 842 fois

V.J.

Bonjour,
Voici déjà un moment que je consulte ce site, tout d'abord de loin en loin, au gré de recherches sur le net, puis de plus en plus souvent. Jusqu'à ce que je me dise que si mes "pas" m'amènent irrésistiblement ici, le mieux serait de m'y inscrire. Et voilà.  :)
Que dire me concernant... Je réside en Guadeloupe depuis une douzaine d'années. Mes activités principales sont la plongée, la spéléo, la plongée-spéléo, le canyon, la rando -en Gwada, Dominique, Guyane, mais aussi dans des coins plus secs comme l'Utah, l'Arizona, la Californie (j'aime bien les déserts) et également les Alpes, puisque je suis né entre Chartreuse et Belledonne où je retourne de temps à autre. Pratique également du tir sportif à l'arme de poing.
Et puis que ça fait plus de vingt-cinq ans que je n'ai plus vingt-cinq ans, mais que j'ai toujours le sentiment d'en avoir vingt -sauf lorsque ça grimpe ou que je sors de chez le cardio...
A bientôt,
Amitié
Jacques

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //