Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Karles  (Lu 1752 fois)

17 juin 2013 à 09:42:34
Lu 1752 fois

Karles

Bonjour

Je suis Karles
Je suis lecteur de ce forum depuis plusieurs années, d'abord anonymement puis inscrit. J'ai 45 ans . Je vie en région parisienne. Je travail dans grande société de presse ou j'assure la production des services web (serveurs et tuyaux). J'ai grandis dans le bas Berry ou je considère que son mes racine, plus particulièrement dans les 10 hectares de la petite ferme de feu mon grand père. Je campe peu, je dors pas dehors, je me promène un peu, je suis prudent, bricoleur et tente d'être autonome. J'adore poser mes pieds dans des coins ou je croise peu d'humain.

Depuis que je parcours ce forum (dont j'apprécie le rapport signal / bruit particulièrement performant) j'ai fais quelque balades : Calanques de Marseille, Avalon / Vézelay, Le Grand Benard ( Saint-Paul, Réunion), Tetiaroa ( Îles du Vent, Polynésie française), la côte de granit rose en Bretagne. Je dois une partie de mon confort et de ma sécurité ainsi que celle de ma famille à quelques lectures faite ici.

17 juin 2013 à 18:38:32
Réponse #1

Nävis

Même si tu fréquentes les lieux depuis un moment, ta présentation nous donne l'occasion de t'accueillir.
Bienvenue Karles.

18 juin 2013 à 10:01:26
Réponse #2

Ulf

Salut !

C'est moi où en plus de bosser pour la presse tu aimes parler photo ?

2 sujets que j'ai vu passer, ça parle de photographes  ;)

18 juin 2013 à 11:30:56
Réponse #3

Karles

Merci Nävis

Oui Ulf j'aime parler photo. Je pratique un peu et je contemple beaucoup. J'ai un faible pour le photo-reportage ou l'image rapportée compte tout autant que l'aventure, la rencontre ou le voyage pour la prendre.

18 juin 2013 à 11:40:31
Réponse #4

Ulf

Oui Ulf j'aime parler photo. Je pratique un peu et je contemple beaucoup. J'ai un faible pour le photo-reportage ou l'image rapportée compte tout autant que l'aventure, la rencontre ou le voyage pour la prendre.

Ah bein surtout ne te prives pas de nous faire découvrir des photos / photographes alors.

Ya aussi Corazon et RVB sur ce forum qui partagent la même passion - de ce que j'en sais - .

18 juin 2013 à 20:20:54
Réponse #5

Nihil

Bonjour, bienvenue de la part d'un nouveau.
Jolie photo de la côte de granit rose. cette baie me dit quelque chose...
C'est pas un peu la honte d'être infoutu de faire du feu sans briquet quand on sait faire une racine carré de tête ? Regarde le papou. La racine carré, il ignore. Mais il n'a pas de briquet.

Aucune statistique n'est 100% fiable. Surtout pas celle-ci.

Les bans, pourquoi pas, mais savoir pourquoi, c'est quand même drôlement mieux.

18 juin 2013 à 20:28:17
Réponse #6

Karles

Bonsoir Nihil

C'est Perros Guirec,  le Chateau de Costaeres (Vue du GR34)

18 juin 2013 à 20:34:57
Réponse #7

Nihil

D'accord ! Je me disais bien que je connaissais sous un autre angle, on s'y est amarrés après avoir traversé la Manche. ^^
mes photos étaient bien moins belles.
C'est pas un peu la honte d'être infoutu de faire du feu sans briquet quand on sait faire une racine carré de tête ? Regarde le papou. La racine carré, il ignore. Mais il n'a pas de briquet.

Aucune statistique n'est 100% fiable. Surtout pas celle-ci.

Les bans, pourquoi pas, mais savoir pourquoi, c'est quand même drôlement mieux.

18 juin 2013 à 20:57:30
Réponse #8

camoléon

Salut Karles et je te souhaite la bienvenue!
Quelqu'un qui aime la photo et ma côte de granit rose ne peut être que quelqu'un de bien! ;#
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

19 juin 2013 à 08:31:07
Réponse #9

leballer

Salut Karles,et bienvennue
Quelqu'un qui aime la bretagne c'est forcement un gars bien :D

19 juin 2013 à 19:30:04
Réponse #10

Karles

Merci camoléon et leballer, j'aime tout ce qui est authentique  :)

19 juin 2013 à 20:10:21
Réponse #11

Ulf

Merci camoléon et leballer, j'aime tout ce qui est authentique  :)

C'est étonnant que tu arrives encore à travailler dans la presse (troll =).

24 juin 2013 à 08:36:45
Réponse #12

Karles

Bien vue  :D
Je n'ai pas une grand confiance dans le système médiatique et donc forcement dans la presse, ceci de façon global. Néanmoins certains journaux et magazines ont tout mon respect. En outre l’authenticité existe dans l'engagement et l'implication des personnes avec qui je travail. Leur valeur du travail bien fais et en conscience est parfaitement authentique sans la moindre pointe d'hypocrisie, c'est d'ailleurs peut être pour cela que certaines personne souffre au travail mais c'est un autre sujet.   D'un point de vue plus personnel je travail dans un groupe de presse magazine et de par mon activité je passe d'un magazine et sujet à un autre c'est plutôt distrayant et loin de la monotonie

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //