Voici quelques éléments de contexte :
Dans le cadre de mon boulot je suis amené à sortir sur le terrain environ une fois par semaine toute l'année.
Je travaille en région Centre et en milieu humide (sous-bois, zones humides, cours d'eau...).
Ça fait plusieurs années que je fais ça avec mes affaires perso (bottes, veste...).
On a une enveloppe de crédits qui va me permettre de m'équiper décemment et d'arrêter de marcher avec des bottes où il doit me manquer une demi-pointure (j'ai du grandir un poil depuis l'époque où je les ai achetées).
Seule contrainte : l'achat doit se faire chez D4 via un devis et paiement par ma structure.
Voici une ébauche de cahier des charges :
-Pas besoin de matos de la mort qui tue, du basique confortable et rustique me suffira bien.
-Je n'ai pas de plafond, mais je n'ai pas besoin de claquer tout l'argent du contribuable dans ma tenue (et puis il s'agit aussi de mes impôts quelque part).
-Je veux pouvoir rentrer sec chez moi le soir.
J'ai besoin d'au moins :
-une paire de bottes
-une paire de waders
-une ou deux paires de chaussettes
-un pantalon imperméable
-un pantalon chaud
-une veste imperméable
-une veste chaude
Pour la veste et le pantalon, un seul de chaque peut suffire si je peux les porter hiver comme été.
n'ayant pas parcouru les rayons de D4 en scrutant tous les produits à loupe, si vous avez quelques orientations à me donner pour éviter d'y perdre trop de temps...