Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Frapa  (Lu 988 fois)

03 juin 2013 à 17:59:14
Lu 988 fois

Frapa

Salut,

Je suis Frapa, j'ai 32 ans et je vis en Corse du Sud.

J'aime la plupart des sports et particulièrement ceux en milieu naturel.
Chasse, pêche, chasse sous marine, randonnée à pied ou en moto, ... en général je suis partant pour tout (sauf pour ce qui est de sauter dans le vide  :-[ , saut à l'élastique, plongeon ... pas pour moi  ;) ).

Ca fait un bon moment que je lis ce forum, intéressé par les conseils et les expériences de survie dans la nature et aussi par les posts sur le matériel, parce que j'aime bien l'équipement mais comme beaucoup je pense, je ne peux pas tout avoir, du coup j'apprécie de lire les tests et autres avis.

Voila donc je suis un amateur pas du tout un pro, pas de passé particulier à signaler.

Je partage ce que j'ai pu filmer de mes activités sur Youtube.

J'ai fais le tour, si vous avez des question je repasserai  :)
"La guerre qui développe les forces du corps, retrempe en même temps l'âme, mais souvent aussi elle l'endurcit.
Nous lui devons une grande partie de nos vertus et quelques uns de nos vices"
P.Paoli 18ème siècle

03 juin 2013 à 23:36:31
Réponse #1

mirmidon

salut, bonjour ;) j’espère que tu auras beaucoup de réponses a tes questions
au plaisir de te lire  ;)
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

08 juin 2013 à 12:38:32
Réponse #2

ensuquet

Bienvenue!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //