Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: keysi  (Lu 1120 fois)

26 mai 2013 à 20:40:32
Lu 1120 fois

bison solitaire

Hello,
j'ai fait une petite recherche dans l'index, mais je n'ai rien trouvé sur cette discipline de combat.
J'en ai entendu parler dans les bonus du dvd "Jack Reacher" (avec Tom cruise, et inspiré des romans de Lee Child).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Keysi_Fighting_Method

http://www.youtube.com/watch?v=Pvi54YLYIC0

Voilà, juste pour info...

26 mai 2013 à 21:00:35
Réponse #1

mrfroggy

Il me semble avoir déja vu une vidéo , ici meme sur le travail aux coudes.ça ressemblait fortement a ce qu on voit dans la video de ton lien.
A priori il y a une discussion la dessus, mais je ne trouve pas non plus le fil en question..
ps les scenes de baston de Jack Reacher sont percutantes et bien montées.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

26 mai 2013 à 21:05:56
Réponse #2

bison solitaire

Il me semble avoir déja vu une vidéo , ici meme sur le travail aux coudes.ça ressemblait fortement a ce qu on voit dans la video de ton lien.
A priori il y a une discussion la dessus, mais je ne trouve pas non plus le fil en question..
ps les scenes de baston de Jack Reacher sont percutantes et bien montées.

Véééé, il me semblait aussi avoir vu un ch'ti truc là dessus...
Les scènes de baston rendent bien le caractère du personnage (dans les bouquins).
J'suis pas fan du sieur Cruise, mais le film se laisse bien regarder et les bouquins de Child se laissent bien lire (et au moins je me suis aperçu que ce Child là n'avait rien à voir avec le binôme Preston et Child...)

26 mai 2013 à 21:14:57
Réponse #3

soldmac

26 mai 2013 à 22:50:41
Réponse #4

bison solitaire

Merci!!
je disais qu'il y avait eu un bref parallèle avec urbancombatives...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //