Salut
Les contributions, les interventions, les messages perso des membres vont et viennent, s'accumulent,...
Je ne connaissais pas Vivien autrement que par le forum, et pourtant, avec le temps, au fil de ces années, on a le sentiment de partager, parce que ce genre de forum déborde sur notre vie, notre pratique, notre façon de voir les choses. Alors évidemment, ce que l'on apprend, ce que l'on expérimente sur le conseil de l'un ou de l'autre, fait que l'on garde une certaine gratitude à cette famille.
Vivien était de ceux là, comme nous tous, au gré du quotidien et du temps que l'on se donne, il a participé, réfléchi, expérimenté, et je pense que nous (pour parler au nom des autres ...) lui en sommes reconnaissant, d'avoir participé à cette expérience, à notre expérience, à notre enrichissement.
Merci à lui pour ces heures à tapoter, à rendre compte, à réagir, participer, remettre en cause, débattre...
J'aurais une pensée pour lui et pour ses proches et amis vendredi.
Il nous accompagnera encore sur le terrain, lors de ces soirées fraîches nimbées dans la fumée acre du fond des bois...
Salut l'artiste.