Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: RIP Humpfrey / Yuhiro / Vivien  (Lu 8882 fois)

20 mai 2013 à 17:56:26
Réponse #25

Bomby

Maxi, David, et tous les autres qui avez bien connu Humpfrey-Vivien, soyez assurés de toute ma sympathie...

Dites à vos proches combien vous les aimez, comme vous aimez entendre le son de leur voix. Après... c'est trop tard. Toujours.

Merci de ce rappel, Maxi, on n'en tient jamais assez compte...

Bomby

21 mai 2013 à 14:48:49
Réponse #26

Rouri

Mes sincères condoléances.

Et courage.

21 mai 2013 à 21:24:01
Réponse #27

Gros Calou

Je relève le nez, l'arbitre à compté jusqu'à 9  :'(

Salut mon Vivien, on se retrouve ailleurs  ;)

Maxi, je t'embrasse mon grand  :'(

Portez-vous tous bien  :love:

Calou.

22 mai 2013 à 21:52:31
Réponse #28

ensuquet

23 mai 2013 à 09:29:21
Réponse #29

Melanie Artault

Bonjour à tous, je suis la sœur de Vivien. Je tenais à vous remercier pour tous vos bons souvenirs de lui. J'ai énormément de mal à parler de lui au passé tant il vit en moi. Nous avons le même sourire... gardez en vous toutes ces à anecdotes afin de faire son personnage encore longtemps. Il ne souhaite pas qu'on l'oublie. La vie est cruelle et dans sa cruauté elle nous permet de rendre de petits moments anodins extraordinaires. Nous avons fait ce qu'on a pu et il a fait son choix en laissant un énorme videet une lettre nous suppliant de ne pas le juger et que son combat était perdu d'avance. Il vous dit à tous, ses chers amis, de ne pas l'oublier et d avoir une vie pleine de bonheur et enfin qu'il vous AIME.
La cérémonie religieuse aura lieu vendredi après midi dans la grande chapelle funéraire de la Robertsau située au 15 rue de l'Ill 67000 Strasbourg. Toute personne qui le souhaite est bienvenue. À tous, merci.

23 mai 2013 à 11:59:43
Réponse #30

Syncerus

Sincères condoléances,

De tout cœur avec les proches qu'il laisse derrière lui...

Bon courage.

23 mai 2013 à 12:46:08
Réponse #31

Kilbith

Mes sincères condoléances.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 mai 2013 à 13:00:22
Réponse #32

mrfroggy

Mes sincères condoléances également.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

23 mai 2013 à 13:47:03
Réponse #33

florent.B

Je ne le connaissais que par ses écrits sur ce forum, écrits que je lisais avec beaucoup d’intérêts.
Je tiens à vous assurer de mes condoléances en ces jours douloureux.
Amicalement,

Florent
Muere lentamente quien se transforma en esclavo del hábito
repitiendo todos los días los mismos trayectos,
quien no cambia de marca,
no se atreve a cambiar el color de su vestimenta
o bien no conversa con quien no conoce.
(Pablo Neruda)

23 mai 2013 à 16:41:10
Réponse #34

bison solitaire

Bonjour à tous, je suis la sœur de Vivien. Je tenais à vous remercier pour tous vos bons souvenirs de lui. J'ai énormément de mal à parler de lui au passé tant il vit en moi. Nous avons le même sourire... gardez en vous toutes ces à anecdotes afin de faire son personnage encore longtemps. Il ne souhaite pas qu'on l'oublie. La vie est cruelle et dans sa cruauté elle nous permet de rendre de petits moments anodins extraordinaires. Nous avons fait ce qu'on a pu et il a fait son choix en laissant un énorme videet une lettre nous suppliant de ne pas le juger et que son combat était perdu d'avance. Il vous dit à tous, ses chers amis, de ne pas l'oublier et d avoir une vie pleine de bonheur et enfin qu'il vous AIME.
La cérémonie religieuse aura lieu vendredi après midi dans la grande chapelle funéraire de la Robertsau située au 15 rue de l'Ill 67000 Strasbourg. Toute personne qui le souhaite est bienvenue. À tous, merci.

Mélanie, nous ne nous connaissons pas.
Si j'avais été sur place, je n'aurais sans doute pas su trouver les mots, et me serais sans doute contenter de m'asseoir à côté de toi pour boire un café (ou autre) sans forcément parler, et en tous les cas pour écouter...
Bon courage, et sois assurée qu'aucun jugement n'est porté.

23 mai 2013 à 21:44:31
Réponse #35

Corin

Mélanie,

Merci pour ton message.

Nous pensons tous à toi et à ta famille.
Quand bien même nous ne nous connaissons pas directement, soyez assurés toi et les tiens de notre affection et de notre soutien.

Je t'embrasse.

23 mai 2013 à 21:54:13
Réponse #36

Lynx

Salut

Les contributions, les interventions, les messages perso des membres vont et viennent, s'accumulent,...
Je ne connaissais pas Vivien autrement que par le forum, et pourtant, avec le temps, au fil de ces années, on a le sentiment de partager, parce que ce genre de forum déborde sur notre vie, notre pratique, notre façon de voir les choses. Alors évidemment, ce que l'on apprend, ce que l'on expérimente sur le conseil de l'un ou de l'autre, fait que l'on garde une certaine gratitude à cette famille.
Vivien était de ceux là, comme nous tous, au gré du quotidien et du temps que l'on se donne, il a participé, réfléchi, expérimenté, et je pense que nous (pour parler au nom des autres ...) lui en sommes reconnaissant, d'avoir participé à cette expérience, à notre expérience, à notre enrichissement.

Merci à lui pour ces heures à tapoter, à rendre compte, à réagir, participer, remettre en cause, débattre...
J'aurais une pensée pour lui et pour ses proches et amis vendredi.
Il nous accompagnera encore sur le terrain, lors de ces soirées fraîches nimbées dans la fumée acre du fond des bois...

Salut l'artiste.

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

24 mai 2013 à 08:57:30
Réponse #37

bilbo78

Mélanie,
Je serais avec vous tous par la pensée cet après-midi.

Salut Vivien...

:calin:

24 mai 2013 à 09:54:44
Réponse #38

Stéph

..Un stage partagé a Die en 2006..
..Un goût commun pour les mêmes créations authentiques..
..Nous vivons tous avec des démons intérieurs.. Certains y font face, et souffrent en silence, jusqu' au jour ou..
..RIP Vivien..
..mes pensées vont a tes proches.. Bon vent mon gars..

24 mai 2013 à 10:17:14
Réponse #39

Ishi

:calin:
Je ne connaissais Vivien que par ses écrits du forum.
Habitant chacun d'un coté de la France, nos chemins ne se sont jamais croisés et pourtant, j'ai l'impression que nos chemins se sont déjà croisés.
Je suis de tout coeur avec tous ses proches.
Bon voyage Vivien
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

24 mai 2013 à 17:40:35
Réponse #40

Diesel

Ah Mince Humpfrey  :'(

Je l'ai rencontré 2 ou 3 fois je crois, un chic type (comme beaucoup sur ce forum).
30 ans c'est jeune pour mourir.
Je ne sais pas quoi dire, on a toujours l'air con dans un cas comme ça ....
Toutes mes pensées vont à sa famille ses amis.

24 mai 2013 à 18:44:24
Réponse #41

AD

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //