Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kodiak  (Lu 3390 fois)

18 octobre 2006 à 19:12:13
Lu 3390 fois

kodiak

Salut à tous ,
J'suis un p'tit nouveau,
J'ai 32ans je réside dans la marne,
Je parcours ce forum depuis une semaine et j'ai déjà appris pas mal de trucs, rien que pour ça Grand Merci :doubleup:
Etant reserviste dans l'armée de terre, je passe réguliérement du temps en plein air et j'adore ça,
Donc A+
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

18 octobre 2006 à 19:55:40
Réponse #1

vik

bonjour et bienvenu balou ;)
est-ce bien le service militaire ca al'air intéréssant
a+

18 octobre 2006 à 20:15:36
Réponse #2

kodiak

Faut aimer la vie militaire et c'est spéciale ::) Ce retrouver 1 WE par mois en uniforme et vivre comme un professionnel c'est interressant mais assez contraignant,pour sa vie de famille.
Mais t'as raison: Il en faut peu, pour etre heureux... ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

18 octobre 2006 à 22:23:42
Réponse #3

kazar

salut Kodiak!

19 octobre 2006 à 09:31:16
Réponse #4

Diesel

Salut kodiak

Bienvenue sur le forum  ;D

20 octobre 2006 à 20:20:16
Réponse #5

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

13 mars 2007 à 14:47:02
Réponse #6

kodiak

Bon, j'pense qu'il est temps de parachever cette présentation succinte, même si vous commencés à me connaître,
32 ans , plus proche de 33 maintenant, un petit nounours de quelques mois, c'est d'ailleurs pendant mon congé pat que j'ai commencé a sévir ici, entre 2 tétés :D
Je me destinais à travailler dans la gestion de l'environnement, mais j'ai bifurqué en cours de route, un p'it passage sous les drapeaux et maintenant je bosse dans la sécu
Toujours réserviste, le statut me permet de participer à des échanges et des épreuves de tir comme le TIA en Suisse dernièrement,
Suite à une petite introspection sur mes dernières années, j'en reviens à mes premières amour, la nature et à une vie plus simple et constructive  d'ou ma présence parmis vous, ;)
Sinon ben, la coutellerie (je vire mes indus petit à petit pour ne plus investir que dans des customs), l'histoire, et les arts martiaux, j'ai pratiqué plusieurs trucs jusqu'à trouver un bonne équilibre avec l'aikibudo mais je vais certainement réorienter ma pratique prochainement
 8)

14 mars 2007 à 08:20:29
Réponse #7

Ishi

Bienvenue Kodiak!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

14 mars 2007 à 09:44:21
Réponse #8

Petrus

Aïkibudo? Quelle école?
Par curiosité.

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

14 mars 2007 à 18:49:32
Réponse #9

Irys

Tiens depuis le temps, je viens de voir que je ne t'ai pas encore saluer.  :-[
Salut et bienvenue à toi Kodiac
Voila, c'est fait !!!  ;D

15 mars 2007 à 12:33:26
Réponse #10

Petrus

Sorry Kodiak, j'avais pas vu le fil concernant l'Aïki :-[

Petrus
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

18 mars 2007 à 12:27:09
Réponse #11

kodiak

Merci !!
Irys, je viens moi même trés peu ici, je laisse aux gd sachems le soin d'accueillir les nouveaux
Petrus ben t'excuse pas, je t'aurai rediriger vers je ce fil de toutes façons
 8)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //