Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: le crabe attaque aussi les chiens ;-(  (Lu 3230 fois)

15 mai 2013 à 19:43:49
Lu 3230 fois

b@s

parfois la vie ressemble à un tourbillon...

en ce moment je suis confronté dans la même journée à des joies immenses et aussi à des chocs et des mauvaises nouvelles terribles ...

la dernière en date, une tumeur osseuse s'est développé insidieusement sur ma chienne... Elle a du serrer les dents un moment, ma louloute, parce qu'on n'a rien vu venir, si ce n'est une petite boiterie qu'on a mis sur le dos des crises d'arthrose dues à son grand age (11 ans pour une femelle rott)...

aujourd'hui, après une série de radios, la véto m'explique que le tibia de la patte arrière droite est gravement atteint, rien à faire à part soulager la douleur, surveiller de près pour éviter une fracture spontanée, et se préparer à court ou moyen terme à l'accompagner dans son dernier voyage ...

y'a pas de mots ... :'( :'(

15 mai 2013 à 19:53:48
Réponse #1

raphael

Je me souviendrai longtemps des derniers jours que j'ai passé avec ma chienne.
 Elle ne souffrait pas mais ne voulait plus ni manger ni boire (les reins ne fonctionnaient plus).

Il a fallut un matin l’amener au veto ....

Courage et profites bien d'elle

:calin:
Se connaitre et s'accepter

15 mai 2013 à 20:41:58
Réponse #2

bilbo78

16 mai 2013 à 11:57:31
Réponse #3

leballer

courage,et accompagne la jusqu'au bout,je sais c'est dur

16 mai 2013 à 19:52:09
Réponse #4

floproteus

Mes pensés t'accompagnent B@s, c'est toujours difficile de savoir que l'on va perdre un compagnon :calin:
11 ans, ça reste un age honorable pour un chien, félicite toi de lui avoir offert une vie agréable :)
<<<  cliquez ici ;) !

17 juin 2013 à 19:41:34
Réponse #5

b@s

:'(
Ce soir Taiga s'est endormie paisiblement pour la dernière fois ... :'( :'( :'(
je suis dévasté

17 juin 2013 à 19:46:14
Réponse #6

** Serge **

Absolument désolé pour toi et les tiens. Très dur moment à passer.
Tiens bon .

:calin:
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

17 juin 2013 à 20:04:48
Réponse #7

Draven

Désolé pour vous, c'est les meilleurs les 4 pattes, ils sont toujours la quand ça va pas...
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

17 juin 2013 à 20:16:12
Réponse #8

Pouçot

Nom de Dieu de put**n de bordel de m*rde de saloperie de c*nnard d'enc**é de sa mère...
Je serai avec toi par la pensée, ce soir. Je sais ce que tu ressens.
Courage.

17 juin 2013 à 20:28:11
Réponse #9

bilbo78

Vraiment désolé. Je sais que c'est très dur.
Vous avez eu une belle vie ensemble.
Courage, je suis avec toi par la pensée.  :calin:

17 juin 2013 à 20:37:07
Réponse #10

Watchmen

Courage  :calin:

Vraiment désolé pour toi mec .

17 juin 2013 à 20:47:34
Réponse #11

Rouri

17 juin 2013 à 23:41:45
Réponse #12

Nihil

Courage, serre les dents et garde en mémoire les bons moments.
C'est pas un peu la honte d'être infoutu de faire du feu sans briquet quand on sait faire une racine carré de tête ? Regarde le papou. La racine carré, il ignore. Mais il n'a pas de briquet.

Aucune statistique n'est 100% fiable. Surtout pas celle-ci.

Les bans, pourquoi pas, mais savoir pourquoi, c'est quand même drôlement mieux.

18 juin 2013 à 06:06:14
Réponse #13

Irazú

:'(
navré B@s...

bon courage.. je passe aussi des moments difficiles ce mois ci avec mon Alpha de ma meute de 6...
mon berger mixé beauceron de 10 ans. on a tout vécu ensemble.
- s'est crevé l’œil y 2 semaines, l'est borgne définitif..
- une tumeur a une testicule==> l’ablation/castration se profile
- visiblement de l'eau dans les poumons genre cardiaque...

pfff.. on est impuissant devant tout ça...
rien n'est à nous, ce que la nature a bien voulu nous prêter pour qu'on en profite, il faut le rendre un jour... son enveloppe charnelle y compris.
bon courage....  :love:
=Le plus vif de tous les feux=

18 juin 2013 à 08:03:19
Réponse #14

Ulf

Mince !  :'(

11 ans, c'est un bel âge pour un rott... Je comprend à quel point c'est dur de perdre un animal....... Tiens le coup !

18 juin 2013 à 08:08:50
Réponse #15

b@s

merci à tous pour votre soutien, ce matin la cuisine est bien vide ... :'(

rien n'est à nous, ce que la nature a bien voulu nous prêter pour qu'on en profite, il faut le rendre un jour... son enveloppe charnelle y compris.

:love: :love:
mais put**n ce que ça fait mal ...

au passage l'illustration de la rubrique du manitou dans carnets d'aventures(au sujet des chiens) fait bien mal au cul aussi ... les stéréotypes ont la vie dure ...

18 juin 2013 à 14:01:13
Réponse #16

floproteus

au passage l'illustration de la rubrique du manitou dans carnets d'aventures(au sujet des chiens) fait bien mal au cul aussi ... les stéréotypes ont la vie dure ...
Ouais, moi aussi... (j'ai eu un rottweiler et ils ont vraiment bon caractère :up:)

Bon courage à toi pour traverser ce moment difficile  :calin:
Un nouveau compagnon, avec sa personnalité - et ses bêtises ;# - redonnera sûrement vie à ta cuisine et t'aidera à tourner la page (la tourner, pas l'effacer ;)) :love:

Amitiés,

Flo
<<<  cliquez ici ;) !

18 juin 2013 à 22:23:53
Réponse #17

loic35

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //