Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Perte d'un Frangin !  (Lu 3029 fois)

14 mai 2013 à 20:55:13
Lu 3029 fois

Gros Calou

Yo  ;)

Bon voilà ce soir, j'ai envie de mettre en avant un mec extraordinaire, une épaule, un Frangin de douleurs, on a partagé le pain, le sel, la sueur, la douleur, la vie quoi.
Mon pote, Antonio  :love:

Le Crabe l'a choisi pour cible lorsque nous nous battions pour le métier, moi petit joueur j'ai choisi une autre issue, lui n'a pas diverger d'un yota, mais vous ne comprendrez pas, il faut être du métier pour ça. Le jour où il s'est plaint, il était trop tard, le crabe avait œuvré, un truc bélliqueux vu que notre génération essuie les plâtres. Une bonne daube qui jour après jour t'amalgames à ses sens, énergies, pouvoirs etc....

Bref mon Frangin est mort samedi laissant une femme devenant aveugle et un ........................... de gentil Yan orphelin, crémation jeudi et m*rde  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

:'(

14 mai 2013 à 20:58:12
Réponse #1

Gros Calou

Oui bien sur, vous comprendrez  :love:

14 mai 2013 à 20:59:26
Réponse #2

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

14 mai 2013 à 21:38:34
Réponse #3

ljl

Calou; j ai pas les mots mais de tout coeur avec toi. Et mes sentiments les plus sinceres pour ses autres proches.

14 mai 2013 à 21:38:57
Réponse #4

bilbo78

Désolé, Calou...  :'( :'(

:calin: Pour tous ses proches.

14 mai 2013 à 21:47:33
Réponse #5

** Serge **

Bitter pill to swallow.
Friendly thoughts to you, bro'. Keep on goin' and have some rest, if you can. Somewhere, someday, you'll meet again.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

14 mai 2013 à 21:52:59
Réponse #6

DavidManise

:love:

On est tous en train de mourir.  Y'en a juste qui ont fini le chemin.  Faut s'y faire.  Mais ça fait chier quand même.

Gros poutou mon loulou en sucre...  t'es un king.  Il a eu de la chance de t'avoir comme pote.

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 mai 2013 à 22:02:39
Réponse #7

Gros Calou

Gros poutou mon loulou en sucre...  t'es un king.  Il a eu de la chance de t'avoir comme pote.

Et moi de t'avoir comme Frangin  :love:

Merci à tous  :love:

14 mai 2013 à 22:04:44
Réponse #8

b@s

j'ai en ce moment l'occasion d'être très proche d'une vie en train de naitre et d'une autre en train de s'enfuir ...
je comprends le tourbillon d'émotions qui te saisit...
On ne s'habitue jamais, et heureusement, à la douleur de la perte d'un proche.

:calin:

14 mai 2013 à 22:10:42
Réponse #9

Gros Calou

j'ai en ce moment l'occasion d'être très proche d'une vie en train de naitre et d'une autre en train de s'enfuir ...
je comprends le tourbillon d'émotions qui te saisit...
On ne s'habitue jamais, et heureusement, à la douleur de la perte d'un proche.

On est pas fait pour ça même si on si attends, même si on connais l'issue qui ne peut-être fatale, on est fait pour vivre, David et ce forum est là pour nous le rappeler tout les jours, devant la mort et bien on est tout petit, des merdes et c'est pour cela qu'il faut relever la gueule, relancer l'échéance le plus loin possible, dans la mesure de nos possibilités, mais faire le max  :love: :love: :love:

David !  :love:

14 mai 2013 à 22:11:51
Réponse #10

éclipse

Garde intacte ta haine pour le crabe.
Surtout garde ta rage.

Ton frérot sait que tu as été là. Il t'a "emmené" avec lui.
Il est avec toi en ce moment.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

14 mai 2013 à 22:53:13
Réponse #11

guillaume

Courage vieux frère !

14 mai 2013 à 23:10:33
Réponse #12

Patapon

Pas de mots..... :calin:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

14 mai 2013 à 23:44:25
Réponse #13

onc roger

14 mai 2013 à 23:53:41
Réponse #14

Unregistred

courage ma mère fait partie de ses victimes

saloperie de crustacé  >:(
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" : Mark Twain

mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles....

15 mai 2013 à 03:06:43
Réponse #15

psydomos

La vie n'est qu'une part du chemin de l'existence, mais c'est la seule qu'on connait, courage à toi et tous ceux à qui il manquera.

Qu'il repose en paix

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

15 mai 2013 à 06:36:17
Réponse #16

Watchmen

Courage à vous , le crabe fait encore tellement de victime ....

15 mai 2013 à 07:35:13
Réponse #17

Outdoorsman

"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

15 mai 2013 à 08:24:37
Réponse #18

floproteus

Désolé pour toi Calou, et courage à sa famille :calin:

Amitiés :love:

Flo
<<<  cliquez ici ;) !

15 mai 2013 à 09:39:20
Réponse #19

adi06

ça vaut pas grand chose de la part d'un inconnu mais je te présente toutes mes condoléances.
Courage à toi et surtout à sa famille.
Qu'il repose en paix
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

15 mai 2013 à 10:04:29
Réponse #20

Bomby

Salut Calou,

de tout cœur avec toi et la famille de cet ami disparu.

Je ne doute pas que la vitalité et le ressort qu'on te connaît seront précieux pour la famille de ce défunt "frangin".

Bomby

15 mai 2013 à 10:36:16
Réponse #21

leballer

toutes mes condoléances,désolé pour ton pote,j'en ai aussi perdu un à cause de cette saloperie

15 mai 2013 à 13:15:20
Réponse #22

Zoreille

Toutes mes condoléances.
 Si je peux me permettre -en tant que simple inconnu- de faire une petite "remarque": Le crabe l'a malheureusement emporté de cette terre, mais la mémoire, la tienne et celle de ses proches, continuent de le faire vivre. Et ça, la Mémoire, ni le crabe ni aucun autre mal ne peut l'atteindre.

Sincèrement,

Zoreille 

15 mai 2013 à 22:29:42
Réponse #23

memo

15 mai 2013 à 23:01:16
Réponse #24

Leif

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //