Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BUSHCRAFT Evolution - Le film  (Lu 4843 fois)

13 mai 2013 à 20:22:00
Lu 4843 fois

floproteus

Salut à tous ! :)

Comme annoncé depuis quelques jours, voici le court-métrage réalisé par Bushcraft Attitude Magazine et E-One productions.
Le lien suivant vous redirigera sur viméo où il est hébergé : > BUSHCRAFT Evolution <

Ou vous pouvez la regarder directement ici (n'oubliez pas de mettre en HD ;D ) :

<a href="http://www.youtube.com/v/i8QnRdRxegc?hl=fr_FR&amp;amp;version=3" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/i8QnRdRxegc?hl=fr_FR&amp;amp;version=3</a>

J'espère que vous l'apprécierez, ça a été une sacré aventure de faire ce film ::) :up:

Amitiés,

Flo
« Modifié: 15 mai 2013 à 06:42:49 par floproteus »
<<<  cliquez ici ;) !

13 mai 2013 à 20:29:00
Réponse #1

bilbo78

J'vais voir ça !

@ + Flo

13 mai 2013 à 20:41:18
Réponse #2

greenman

Techniquement très réussi  :up:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

13 mai 2013 à 20:42:38
Réponse #3

ljl

Je viens de le voir sur FB Florian tres bien. Une petite question ici comme la-bas; il a ete tourne ou stp ?

13 mai 2013 à 20:44:57
Réponse #4

floproteus

il a ete tourne ou stp ?
L'ensemble du film a été tourné le long de la Sioule, non loin de Châteauneuf-les-bains :)
<<<  cliquez ici ;) !

13 mai 2013 à 20:45:37
Réponse #5

jeanluc

;D ;D;je me suis regalé ,très belle photo ,et très humoristique dans le message ,j'ai vraiment eu le sourire tout du long!

13 mai 2013 à 21:06:19
Réponse #6

floproteus

je me suis regalé ,très belle photo ,et très humoristique dans le message ,j'ai vraiment eu le sourire tout du long!
Merci :) On avait un peu peur que le public ne perçoive pas le second degré et prenne tout ça au sérieux ;#
<<<  cliquez ici ;) !

13 mai 2013 à 21:17:15
Réponse #7

scalouk

+1 j'ai beaucoup aimé, le paysage est superbe, réalisation très juste, super l'effet spécial de l apparition du mag et en plus tu te changes plus vite que Brachietti...
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

13 mai 2013 à 21:21:46
Réponse #8

inzemix

13 mai 2013 à 21:23:43
Réponse #9

pepe

Belle photo , beaux paysages et très sympa le côté second degré. En tout cas ça donne une furieuse envie de descendre par chez toi , quel terrain de jeu magnifique. :doubleup:
Bravo.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

13 mai 2013 à 21:32:59
Réponse #10

Vadil

Super petit film!
Ça doit représenter pas mal de boulot!
Bravo a toute l' équipe!

13 mai 2013 à 21:40:05
Réponse #11

floproteus

Merci à tous :love:

Ça doit représenter pas mal de boulot!
En effet !
Pour vous donner une idée :
- 3 jours de répérages
- Un peu de couture ;#
- 20h de tournage sur 2 jours
- Environ 40h de post-production, sans compter les encodages vidéos

Et surtout une superbe expérience :up:
<<<  cliquez ici ;) !

13 mai 2013 à 22:09:01
Réponse #12

Merlin06

Bravo.  :up:
Beau rendu de l'image, joli travail sur les couleurs et lumières.
Tu manques un peu de bronzage et de crasse sur ta belle peau d'éphèbe au début.  :lol:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

13 mai 2013 à 23:13:14
Réponse #13

Magic Manu

Bravo! Très beau! Les prises de vue aériennes ont été faites comment? Hélicoptère télécommandé?
Hope for the best, expect the worst...

13 mai 2013 à 23:18:37
Réponse #14

floproteus

Oui, on a rajouté de la crasse au fur et à mesure ;# !

Les prises de vue aériennes ont été faites comment? Hélicoptère télécommandé?
Elles ont été filmé avec cette petit bête ;) : cinestar 6
<<<  cliquez ici ;) !

13 mai 2013 à 23:21:30
Réponse #15

adi06

Vraiment sympa ce court-métrage.
Je m'en vais de ce pas la partager sur FB. Je te fais de la pub du mieux que je peux. ;)
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

13 mai 2013 à 23:37:45
Réponse #16

VieuxMora

Excellent !!!

Tu devrais le présenter à un festival du film d'entreprise, je crois qu'il a des chances d'être retenu, sinon primé.

Et chapeau à ton cadreur radio-commandeur avec son drone. Belle maîtrise des mouvements de caméra.

14 mai 2013 à 08:36:10
Réponse #17

gustuvi

:doubleup: pour l'instant j'ai vu que le debut   ;#
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

14 mai 2013 à 08:38:18
Réponse #18

bilbo78

Juste : SUPER ! ! !  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

Beau boulot.

14 mai 2013 à 08:56:52
Réponse #19

Lord yaourt

Très sympa.
Le décor est vraiment magnifique, ça me donne encore plus envie de lire ton mag !
Y'a plus qu'à attendre qu'il arrive maintenant :)
Bonne continuation
Just relax and enjoy

14 mai 2013 à 09:30:45
Réponse #20

magiccerbere

ça me donne encore plus envie de lire ton mag !

Tout à fait !
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

14 mai 2013 à 10:33:15
Réponse #21

mrfroggy

Excellent ! je me suis régalé !
merci beaucoup a toi amigo !
ps: j attends le facteur avec impatience, hate de lire la revue ! :up:
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

14 mai 2013 à 11:39:48
Réponse #22

gustuvi

Les images sont superbes , bon le préhistorique est un peu blanchouille et pas assez poilu mais ça le fait quand meme

Merci pour ce moment c'est superbe   :doubleup:
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

14 mai 2013 à 13:20:36
Réponse #23

Buffalo

Du Sacré beau travail une bonne touche d'humour des paysages enchanteurs et enchantés, j'ai hâte de lire ton magazine :doubleup:
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

15 mai 2013 à 06:43:47
Réponse #24

floproteus

Merci à tous :love:

J'ai intégré la vidéo dans le premier post ;)
<<<  cliquez ici ;) !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //