Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jack45  (Lu 799 fois)

07 mai 2013 à 23:53:57
Lu 799 fois

Jack45

Bonjour
Premier message. J'ai trente ans. Je suis infirmier , je bosse en médecine d'urgence, dans tous les domaines ou les urgences se rencontrent. J'habite en limite d'une grande ville et presque en rase campagne. Avec des risques majeurs ( autoroute , train, seveso, crues, centrales nucléaires ) autours de moi. Je suis un survivaliste urbain.
Entraînement physique et mental permanent. Et surtout apprendre à me débrouiller pour la médecine d'urgence isolée. Facile quand c'est notre boulot qu'on applique dans le cadre du survivalisme. Mais très inquiétant.

Mon Edc:
Comprend une trousse de secours en lien avec les capacités médicales. Donc volumineuse.
Une à la maison avec TOUT , une dans la voiture avec tout et plus spécifique. Et une petite dans le sac Edc 

Sinon mon accompagnement permanent
Éclairage Fénix pd30
              Favour
              Maglite a led
Couteau Ontario rat 1
Multifonctions leatherman skeletool
GPS
Téléphone portables x 2
Piles de rechange.
Radio amfm sur pile
Scotch
Eau
Alimentation

J'ai lu tous vos posts ou presque. En ai tiré de l'intérêt et des connaissances. Je suis prêt à mettre les miennes au service des autres.
« Modifié: 08 mai 2013 à 15:25:21 par plumok »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //